Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

non c est pas que tu est nul en ortographe ici person et nul en ortographe
sa mais arriver moi aussi sa m arrive de faire des faute d orthopgrafe tu est pas le seul emoji
edit:bon renvenos a no mouton qui se prensent

Membre supprimé

Ratchetlombax a raison il faut rester dans le sujet ^^ emoji

Membre supprimé

/! ATTENTION /!


Rtachte-le-chien : ne jamais accepter sont adresse MSN ! ses sa : virussoniacabrillis@hotmail.fr !

NE JAMAIS ACCEPTER !

/! ATTENTION /!

Membre supprimé

pourquoi ne pas accpter est tu as fait deux poste est en eh entrint de faire du flood

Membre supprimé

mais,vous inquietez pas!si vous voulez,je t'en donne une autre,Ratchet le tueur,je te jure que c'est pas le vrai Sonia Cabrilis,je fais ca pour faire une blague a quelqun qui m'enerve!(pas toi)

Membre supprimé

A ok dsl envoir moi la vrai par MP emoji

Ratchet le tueur, fait attention au flood !

yo, je suis shadl1 .
J'aime : Le vert, dessiner, les jeux vidéos, nintendo, les robots, écrire des fanfics, manger, dormir, clank.
J'aime pas: Le rouge, le collège, l'espagnol, les maths, les légumes, les boulets.
Hem, quoi dire d'autre…
J'espère rapidement bien m'entendre avec les membres de ce forum !

Hey! Salut l'ami et bienvenue a toi! emoji

Bienvenue à toi!

Soit le bienvenu sur Ratchet-Galaxy. Je te souhaite d'agréables moments sur les forums.

Bienvenue sur le forum shadl1 emoji

Si tu as la moindre question ou suggestion sur le site/forum, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe par message privé emoji

Membre supprimé
yo, je suis shadl1 .
J'aime : Le vert, dessiner, les jeux vidéos, nintendo, les robots, écrire des fanfics, manger, dormir, clank.
J'aime pas: Le rouge, le collège, l'espagnol, les maths, les légumes, les boulets.
Hem, quoi dire d'autre…
J'espère rapidement bien m'entendre avec les membres de ce forum !


Bienvenue à toi cher nouveau membre, passede formidables moments sur le siteemoji
Comment ça tu n'aimes pas l'espagnol?!?emoji

Bienvenue, le nouveau. emoji