Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

emoji Pour si (dans le pire des cas) on ne se voit pas avant…
Moi j'ai surtout hâte que tu aies ton compte PSN! Ce sera un super Noël, cette année! emoji emoji

Membre supprimé

ah l'amour xD, je voulais la ps3 mais vu son prix j'ai pris la psp pour noel

le coup de la canne a sucre en guise de sceptre c'est un peu fort


PS:petit papa Néfarius emoji

emoji Pour si (dans le pire des cas) on ne se voit pas avant…
Moi j'ai surtout hâte que tu aies ton compte PSN! Ce sera un super Noël, cette année! emoji emoji

J'aurai mon ID PSN!! emoji
Méme si mes parent ne le veulents pas je le ferais!! emoji

emoji Pour si (dans le pire des cas) on ne se voit pas avant…
Moi j'ai surtout hâte que tu aies ton compte PSN! Ce sera un super Noël, cette année! emoji emoji

J'aurai mon ID PSN!! emoji
Méme si mes parent ne le veulents pas je le ferais!! emoji

emoji Je pense que rien ne t'en empêchera… On ne saura plus t'arrêter! emoji Rhaaa, ça va être trop bien, j'ai hâte de voir ton profil sur le Home, ou comment je te massacrerai sur Tom Clancy's Endwar, ou… emoji

emoji Je pense que rien ne t'en empêchera… On ne saura plus t'arrêter! emoji Rhaaa, ça va être trop bien, j'ai hâte de voir ton profil sur le Home, ou comment je te massacrerai sur Tom Clancy's Endwar, ou… emoji


emoji ne parle pas trop vite emoji emoji emoji

Vivement noel^^(même si jai deja au mes cadeau depuis un mois ^^"emoji
A en faite personne de Ratchet galaxy ma ajouté mais sa liste d'ami (ps3)^^

Membre supprimé

je veux trop ma psp emoji

zut j'ai voulu metre la carte de Noël comme Vince4x4 l'année dernier sur la news en guise de signature mais elle a disparu domage si quelqu'un pouvais la remetre ou en faire une nouvelle ca serai sympa

une petite question : vous allez avoir quoi a noël? (pour certains on le sais déja)


moi j'aurai des bluray emoji

j'ai besoin de rien d'autre car j'ai déja tout emoji

J'ai mon cahier de lavent, un Milka.

Membre supprimé

Milka! emoji emoji emoji emoji emoji emoji
Purée j'ai oublier de me l'acheter! emoji

Membre supprimé

Moi j'aurai GTA San Andreas pour Noël mais si j'avais la PS3 j'allais directement demander un R&C sur PS3 mais il me tarde de jouer à San Andreas même si ça date depuis assez longtemps ^^'.