Sujet : Dreadzone : le jeu!

Bon ca fait un certain temps qu'on en a plus parlé mais ou en es tu Rere? emoji

le jeu est simple:
but du jeu:la personne ayant cumulait le plus de point avec ses cartes gagne
preparation au jeu:le jeu se fait en 5 tours les joueurs prennent a chaque tour trois cartes le but a chaque tours et de cumules le plus de points
cartes:les cartes son divises en trois partis:les vehicules,les sert a rien(comme le nain de jardin)et les exterminators (jokers servant a gagner le tour automatiquement) quand la partie commence :desole: j'ai oublies les trois partis ne sont pas melanges et a chaque tours on prend une carte de chaque (sa fait trois cartes)

un bon debut non ?

Membre supprimé

record quadruple post attention


dsl pour le :hs:

VA LIre les règles du site et édite des post

Membre supprimé

Alors là, quatre posts à suivre, quadriple posts, je pense que tu n'as pas lu les règles du siteemoji

ouaw 4 d'un coup !

Membre supprimé

aller on ouublie ses messages on été supprimer (merci vince) stop au :hs:

je suis vraiment desole j'avais oublier cette regle encore :desole: :desole: :desole:

je trouve que ce topic ne sert plus a rien car tout a etait dit!! emoji

Et tu recommences… Faut qu'on le dise combien de fois qu'il y a un bouton éditer pour éviter de poster 2 fois ?

Membre supprimé

Euh… T'en es où, Rérélien pour ton jeu de carte ?

Membre supprimé

Réré, tu vas continuer ce jeu?

le jeu est simple:
but du jeu:la personne ayant cumulait le plus de point avec ses cartes gagne
preparation au jeu:le jeu se fait en 5 tours les joueurs prennent a chaque tour trois cartes le but a chaque tours et de cumules le plus de points
cartes:les cartes son divises en trois partis:les vehicules,les sert a rien(comme le nain de jardin)et les exterminators (jokers servant a gagner le tour automatiquement) quand la partie commence :desole: j'ai oublies les trois partis ne sont pas melanges et a chaque tours on prend une carte de chaque (sa fait trois cartes)

un bon debut non ?


HUM HUM… Ca resemble vaguement au jeux de carte yugi ho non ? Les exterminatzur serait les dieux égyptien ect…

jattend les carte avec impatience

Je ne sais pas si e jeu de cart vas exister un jours…