AAAAAAAAH. /out
Je dois bien avouer qu'en jouant pour la première fois à Ratchet Gladiator, je rêvais que ce jeu de cartes existe un jour en vrai. Vraiment, je bavais devant les cartes Exterminator et la cinématique les démontrant …
Ok. Là ça fait absolument remontage de très vieux sujets.
Donc, pour justifier ce message ! Je tenais à vous dire que ce matin, en voyant ce sujet - et en tombant sur des 404 errors sur toutes les tentatives de règles pour ce jeu -, j'ai été prise d'une … Violente inspiration.
Je vous invite donc à cliquer ici et non ailleurs (puis sur Télécharger le fichier) pour télécharger les règles que j'ai créé. Ça devrait l'ouvrir avec OpenOffice ou LibreOffice, sinon je pense qu'il y aura de sérieux problèmes d'affichage.
N'hésitez pas à vous manifester s'il y a une faute, une contradiction ou si vous trouvez que quelque chose n'est pas assez bien expliqué !
J'ai aussi fait l'arrière des cartes du jeu (en reprenant celles que l'on voit dans la cinématique), ainsi qu'une carte à l'effigie de Qwark, parce que … Voilà. %D
Elles sont en petit pour éviter de déformer le forum, mais je les ai aussi en 400*400.
J'attends vos avis !