Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

oui mais t'aura pas de boulons emoji

Tant que j'ai le trophée je m'en fiche.^^ emoji

Je n'ai pas compris le PC Pacifisme : Terminer l'annexe quantique 3 sans blesser un tetrapode.

Et je n'arrive pas a avoir le PC "nettoyage de printemps".J'ai bien chaerché partout pourtant. emoji

quelqu'un pourrait me dire ou est vorselon quand on a tout les zonis svp?
edit:enfait c'est bon ne réponder pas

Je n'ai pas compris le PC Pacifisme : Terminer l'annexe quantique 3 sans blesser un tetrapode.

Et je n'arrive pas a avoir le PC "nettoyage de printemps".J'ai bien chaerché partout pourtant. emoji


pacifisme: ba tu tue aucun tétrapode dans la zone 3 de l'horloge(je sais plus exactement où ses)

nettoyage de printemps: dés que tu atèri sur la planète, devant les plateforme il y a un gros tas de débris, tu tire un coup de négociator et c'est bon emoji

quelqu'un pourrait me dire ou est vorselon quand on a tout les zonis svp?
edit:enfait c'est bon ne réponder pas


faut finir le jeu avant…dès que t'as fini ils te laissent le choix de faire le mode défi ou de remonter le temps et retourner pour battre allister encore mais aussi Lord Vorselon…

Il est dans le secteur de Corvus…tu le verra emoji
mais pour le battre…faut avoir de la patience! emoji

EDIT: ah m****…j'ai pas vu que t'as édité!!!! pas grave peut-être qu'il y en a d'autres qui ont la même question… emoji

Je n'ai pas compris le PC Pacifisme : Terminer l'annexe quantique 3 sans blesser un tetrapode.

Et je n'arrive pas a avoir le PC "nettoyage de printemps".J'ai bien chaerché partout pourtant. emoji


pacifisme: ba tu tue aucun tétrapode dans la zone 3 de l'horloge(je sais plus exactement où ses)

nettoyage de printemps: dés que tu atèri sur la planète, devant les plateforme il y a un gros tas de débris, tu tire un coup de négociator et c'est bon emoji


Les tetrapodes sont les grosses ou petites creatures? emoji

c'est les petites bestioles qui foncent sur toi

quelqu'un aurait une astuce pour battre vorselon pour avoir le mussé svp?

BALANCE TOUT CE QUE T'AS!!!! emoji emoji emoji

moi aussi j'arrive pas à le tuer Vorselon emoji
moi je prend souvent le groovitron avec Zurkon et avec le truk au tentacule et le telt…

très dur a tuer vorselon la dernière fois emoji

il faut faire preuve de patience et d'agilité (pour esquiver ses attaques)

et utiliser toutes les armes disponibles en niveau MAX

J'ai un problème, sur Torren IV, pour le premier holoplan (pas celui avec le super-épongeur)c'est quel glisso-rail emoji

Bonsoir à tous, je suis nouveau et j'ai visité ce super site de nombreuses fois emoji pour m'aider dans différents opus de la série Ratchet et Clank.

J'ai malheureusement des gros problèmes pour l'opus "A Crack In Time" :

- Pour le trophé "le Samaritan", je ne vois pas quelle missions spatiale il me manque, même aprés deux longues et penibles heures de recherche. Mais j'ai entendu un bruit courir qu'une mise à jour du jeu sera disponible, et qu'un patch permettra de résoudre un bug du jeu, qui se voit surement etre mon probleme pour débloquer ce trophé. emoji

- Pour le Point de Compétence "Cerveau" dans la grande Horloge, je ne vois pas ce qu'est la dernière chambre puzzle. Et si il sagit du défi de la station mnémonique Iota, dois je le faire en moins de 40 secondes ? Si oui, alors please aidez moi, parce que je ne vois pas comment faire, mon record etait de finir ce défa avec une dizaines de secondes d'avance. Comme il sait de mon dernier Point de Compétence, j'espère trouver une réponse claire sur ce site, qui m'a toujours aidé à finir mes Ratchet et Clank (même le tout premier).

Voili voilou, bon ben je vais jouer un peu… emoji

Bonsoir à tous, je suis nouveau et j'ai visité ce super site de nombreuses fois emoji pour m'aider dans différents opus de la série Ratchet et Clank.

J'ai malheureusement des gros problèmes pour l'opus "A Crack In Time" :

- Pour le trophé "le Samaritan", je ne vois pas quelle missions spatiale il me manque, même aprés deux longues et penibles heures de recherche. Mais j'ai entendu un bruit courir qu'une mise à jour du jeu sera disponible, et qu'un patch permettra de résoudre un bug du jeu, qui se voit surement etre mon probleme pour débloquer ce trophé. emoji

- Pour le Point de Compétence "Cerveau" dans la grande Horloge, je ne vois pas ce qu'est la dernière chambre puzzle. Et si il sagit du défi de la station mnémonique Iota, dois je le faire en moins de 40 secondes ? Si oui, alors please aidez moi, parce que je ne vois pas comment faire, mon record etait de finir ce défa avec une dizaines de secondes d'avance. Comme il sait de mon dernier Point de Compétence, j'espère trouver une réponse claire sur ce site, qui m'a toujours aidé à finir mes Ratchet et Clank (même le tout premier).

Voili voilou, bon ben je vais jouer un peu… emoji


-Pour le trophé :si ta eu le TELT avant d'avoir fait le trophé le contrebandier partira en sachant que avec lui il y a 2missions

-ces le tout dernier (puzzle a 4)Mais! se ne sont pas les puzzles optionnel!