Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

J'ai effectivment eu le TELT mais j'ai pas fait de missions avec le contrebandier… Vous avez un conseil à me donner (c'est mon dernier trophé avant le platinne).

Et j'ai toujours pas comprius pour le Point de Compétence Cerveau. C'ets dans une station mnémonique ? Si oui la quelle svp ^^

J'ai effectivment eu le TELT mais j'ai pas fait de missions avec le contrebandier… Vous avez un conseil à me donner (c'est mon dernier trophé avant le platinne).

Et j'ai toujours pas comprius pour le Point de Compétence Cerveau. C'ets dans une station mnémonique ? Si oui la quelle svp ^^


JE le répéte..SI VOUS AVEZ AU LE TELT AVANT AVOIR FAITE TOUTE LES MUSSIONS SPACIAUX IL EST "IMPOSSIBLE" d'avoir le trophé ses pour sa qu'il y a un patch qui est en préparation!!

Dans le secteur 4 le dernier puzzle! et non les PUZZLE OPTIONNEL ( en gros ceux des station mnémonique!)

J'ai un problème, sur Torren IV, pour le premier holoplan (pas celui avec le super-épongeur)c'est quel glisso-rail emoji

J'ai trouvé, en gros c'etait pas dans la station mnémonique Iota, mais les dernier casse tete de clank du secteur 4 ^^ Merci pour l'aide emoji

J'ai un problème, sur Torren IV, pour le premier holoplan (pas celui avec le super-épongeur)c'est quel glisso-rail emoji


La je crois que c'est une erreur et que c'est celui de la planete Lumas celui la. emoji

OK, merci, j'ai perdu au moins une demi-heure à le chercher emoji

c'est quoi le mini jeu Fixer le temps. emoji

c'est quoi le mini jeu Fixer le temps. emoji

c'est quoi le mini jeu Fixer le temps. emoji dsl pour le triple poste mon ordi fait n'inporte quoi

attand qu'on te repond! 3post d'affilé ses énorme …Se jeux tu la a la fin

Pour le PC a l'arene avec la plasmo mitrail super chaud,est-ce-que le PC arrive pendant qu'on joue ou quand on arrete le jeu? emoji

quand tu paire( quand tu meure) emoji

Des fois, quand on entre dans un secteur ou une planète ils mettent des fait divers et des TRUCS.
Mais dans les TRUCS, des fois, ils mettent "va a l'arcade de l'arène pour y découvrir d'amusants holojeux
emoji mais moi j'en vois qu'un seul et c'est le plasmo mitrail !!!! emoji emoji

quand tu paire( quand tu meure) emoji


Je l'ai fait s epoint de competentce et je ne l'ai pas reçus -_-"

à bon emoji j'ai réussi à la dixième fois emoji emoji