Sujet : [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

je sais pas trop, la saga pourrait tres se finir comme ça, apres tout elle a fini en beauté, mais un autre me derrangerait pas du tout. il on vachement evolué r&c depuis le OD je trouve.

J'ai encore une preuve disant que la serie R&C n'est pas fini.Il reste encore un ENORME mystere:LE NOM DE RATCHET!

c'est vrai ca

on sais pas si ratchet est son VRAI nom ou un nom inventé emoji

Qu'est-ce qu'on s'en fiche en même temps de son vrai nom =D
Avant de considérer les éléments scénaristiques, il faudrait plutôt voir le plan économique superclank. Et les annonces d'Insomniac aussi : Pour ce que j'en sais, on a pas d'informations qui indiquerait le développement d'un nouvel épisode. Par contre on a pas d'informations qui indiquent le contraire, surtout que la licence peut encore pomper de l'argent et qu'elle appartient à Sony, qui pourrait confier le développement à un de ses propres studios. (Ratchet par Guerilla ? ça serait fun, pour les fans de DeadLocked =p )

quoi?le vrai nom de ratchet on s'en fout?t'es fous

Dites ceux qui ont fini le jeu comme moi Néfarious est peut-étre vivant,il se fait exploser mais on en est pas sur,celui qui combat ratchet aurait pu etre une copie comme secret agent clank mais crée par Néfarious,moi je dit Néfarious va revenir j'en suis sur

impossible un clone ou un robot aurait explosé avec le caractère de néfarious

Dites ceux qui ont fini le jeu comme moi Néfarious est peut-étre vivant,il se fait exploser mais on en est pas sur,celui qui combat ratchet aurait pu etre une copie comme secret agent clank mais crée par Néfarious,moi je dit Néfarious va revenir j'en suis sur


Tu crois surement qu'il aurait fait un clone de lui?Oui bien sur. emoji emoji

Comme si au debut,il s'était dit:"tiens je vais me faire un clone pour ne pas etre tué!" emoji emoji emoji emoji

N'importa quoi! emoji

Membre supprimé
Dites ceux qui ont fini le jeu comme moi Néfarious est peut-étre vivant,il se fait exploser mais on en est pas sur,celui qui combat ratchet aurait pu etre une copie comme secret agent clank mais crée par Néfarious,moi je dit Néfarious va revenir j'en suis sur


oui c'est ça il va revenir…… emoji emoji emoji

Il y en a qu'ils ont du mal à accepter la mort…

Je crois sincèrement qu'il faut tirer un trait sur ce bon vieux Neffy. Il aura fait son temps, et aura eu ses moments de gloire (ou pas emoji), mais maintenant il a été battu pour de bon.

J'aimerais, au contraire, qu'Insomniac continue à étendre l'univers de cette saga, en lui inventant toujours plus de nouvelles races, de nouveaux grands vilains, etc emoji

De toute façon je l'ai déjà dit avant (dans ce topic comme dans "Ace Hardlight, le site"emoji mais quand IG fait disparaître un méchant, il laisse généralement une marge plus ou moins grande de doute sur sa "mort" (qu'on ne voit pas toujours). Donc si IG continue la série et qu'au bout d'un moment ils décident de faire revenir un ancien méchant ils pourront. C'est pareille pour les personnages secondaires.

–> Vox: hypotèse de reconstruction robotique
Ace Hardlight: on entend parler de lui à Zordoom
Slag: sa tête existe toujours à la recherche d'un nouveau corps
Tachyon: il est dans une autre dimension mais peu revenir
Courtney Gears: on entend parler d'elle dans Gladiator
Thugs-4-Less: on ne sait pas s'ils ont arrêter leur activité
Proto-animal: une rechute est toujours possible
Angela Cross: on ne sait pas ce qu'elle devient
Max Apogé: on ne sait pas ce qu'il devient
Orvus: il s'est volatilisé on ne sait pas comment, un retour est possible
Nefarious: comme pour Vox, si une partie a "survécue" à l'explosion, une reconstruction est possible (ça va assez loin comme raisonnement je sais)

La liste n'est pas exhaustive mais j'arrête car je sens que ça frôle plus que le hors sujet.

mais tu a raison, ils peuve cree un genre de ratchet avec tout le monde qui a "disparu" exemple dans ACIT il on repris nefarious qui etait sur un asteroide

En plus dans les video fun de qwark de R&C 3 Lawrence a bien réussi avec la tête de Néfarious de reconstitué son corps! Il peut trés bien le refaire surtout qu'on le voit partir! Mais je ne pense pas qu'il soit d'une grande utilité de le refaire revenire emoji

mais tu a raison, ils peuve cree un genre de ratchet avec tout le monde qui a "disparu" exemple dans ACIT il on repris nefarious qui etait sur un asteroide


Il faut dire qu'un astéroïde fini toujours par atterrir un jour ou l'autre donc il fallait prévoir qu'il allait revenir.
Mais bon, Néfarious est un bon méchant qui a de l'humour et qui peut-être sérieux en même temps.
Si le fait de le faire revenir encore une fois je pense que ça serait trop répétitif du même méchant et bon il faut dire que la Station Spatial à vraiment exploser et on voit bien qu'au moment Néfarious était vraiment HS.

Je pense que pour le prochain ils vont faire un nouveau méchant et peut-être il sera beaucoup plus drôle que Néfarious mais bon ça va être dur de le remplacer.