Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Le patch n'est pas sorti.

S'il était sorti, le jeu aurait automatiquement lancé le téléchargement du patch.

-> Quand j'ai lancé le jeu pour la 1er fois, j'ai eu une mise à jour du jeu à faire.
-> Sur les informations inscrite dans "Utilitaire de données de jeu", la version de R&C est la 1.20.

Donc je re-confirme, elle est bien sortie, et sa fait déjà un petit moment ..

Et est-ce que vous savez quand il sort?

Membre supprimé

moi non je sai pas

Ca y'est le patch est sorti. Pourtant j'ai toujours le probleme avec Carina, sera-t'il supprimé si je commence une nouvelle partie? emoji

Ca y'est le patch est sorti. Pourtant j'ai toujours le probleme avec Carina, sera-t'il supprimé si je commence une nouvelle partie? emoji


Oui emoji Une fois que le bug a affecté le jeu, il n'est pas possible de corriger les erreurs qui en résultent. Il ne devrait plus apparaître si tu recommences le jeu.

Merci beaucoup! Heureusement que j'avais fait une autre sauvegarde peu avant emoji

Membre supprimé

j'ai un petit gros probléme voila :
j'en suis apres avoir battu la derniere Valkiries
et la je dois aller a la base de nefarious mais il me dise plus de zoni et j'en ai 20 il en faut combien ?
merci d'avance ! emoji

en fait il te faut plus de zonis car tu va débloquer un bouclier reflecteur en en ramassant plus et c'est ça qui va t'aider a passer
je suis pas sur que ça soit ça mais essaie toujours emoji emoji

Membre supprimé

ouais j'ai trouver merci !
en fait j'en avait 20 il en fallait 21 emoji lol
merci

Bonjour, je viens tout juste d'avoir Ratchet & Clank tools of destruction
et je suis bloquee a la 2e planete parce que je n'arrive pas a passer du mur ou ils disent d'appuyer sur la touche X. J'ai essaye toutes les possibilites avec mon pere mais on n'a pas reussi. Merci de me repondre !

Membre supprimé

BON OK, ON A COMPRIS! T'as pas besoin de poster partout juste pour ça! Ôn va te répondre, mais sois patientemoji
Bon, désolé du HS, mais voilà, si c'est la planète Kortog, je crois que tu dois faire des sauts muraux pour arriver là-bas, si c'est pas ça, tu me redemandes mais par MP. Les sauts-muraux, tu appuyes plusieurs fois sur la touche (X) pour sauter, et maintenant essaye de ne pas poster partout juste pour çaemoji

Bonjour à tous !

J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les boulons en or de la grande horloge. J'en possède quelques-uns. Voici ceux qu'il me manque :

Secteur 2 de l'horloge : Celui qui est au milieu gauche de la carte.

Secteur 3 de l'horloge : Les deux boulons

Secteur 4 de l'horloge : Celui qui est au milieu haut de la carte, sur la bande bleue.


Je cherche juste le moyen d'y accéder. Ayant trouvé tous les autres boulons, j'espère les réunir tous ^^

Merci d'avance

3 boulons sont situés à l'intérieur des stations Mnemoniques, tandis que deux autres sont accessibles grâce à des plateformes n'apparaissant que si l'on s'approche suffisamment du vide.

Merci beaucoup pour le renseignement RB emoji A moi le dernier costume !