Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Merci beaucoup pour le renseignement RB emoji A moi le dernier costume !


Bon courage pour les épreuves des stations Mnemoniques emoji

Je viens d'aller vérifier. Et j'avais oublié un problème : j'ai fini le jeu et j'avais accepté le défi spécial de Sigmund. J'arrive pas à le faire et du coup je sais pas comment y arriver …

Membre supprimé

Et bien voila je n'arrive pas a trouver le zon dans une lune du secteur de Korthos cette lune est en faite une avec pleins ,pleins d'Agoriens et y'a des grillages électriques je tu des agoriens mes rien ni fait alors j'ai trouver un truc qui s'appelle :

Omnijionemoji


un truc du meme stile mes qu'est-ce qui faut que je fasse ?

Membre supprimé

moi je sai pas ?

Alors poste pas. emoji

Membre supprimé
Et bien voila je n'arrive pas a trouver le zon dans une lune du secteur de Korthos cette lune est en faite une avec pleins ,pleins d'Agoriens et y'a des grillages électriques je tu des agoriens mes rien ni fait alors j'ai trouver un truc qui s'appelle :


Spoiler : Omnijion
un truc du meme stile mes qu'est-ce qui faut que je fasse ?


Quelqu'un peut m'aider sa sera mon 36 Zoni SVP emoji

Il est marquer sur la carte normalement en "radar" jaune.
En espérant t'avoir aider,

:bye:

Membre supprimé

96ratchet meux l'avait trouver hier ^^
Mais le musée est bof 5/10 emoji

Sinon,j'ai une question que je ne mettrai pas dans les bugs car sa ne l'a fait qu'une fois :
Des que j'ai telecharcher le patch, je bat contre les agorians pour l'oeil d'obsidienne et une fois a cote de Azimuth, je le vois ce teleporter de qq pas lorcequ'il s'est fait toucher !!! J'ai recommencer et il ne me l'a plus fait, donc ce n'est peut-être pas un bug de jeu mais de ma PS donc voilà ok je le met ici.

Merci, :bye:

J'aimerais savoir un truc. Quand on va dans Communauté depuis le Menu Principal, puis Profil, que représente "Tireur fou" ? Comment l'avoir à 100% ? Merci d'avance. emoji

Bon je vois bien que je vais remettre de l'ordre ici. emoji

Ventus: Regarde sur youtube. Il y a plein de solutions pour ces puzzles.

Sigmund: Utilise les plate-formes de sauts de la lune. Tu trouveras ds plate-formes en l'air et le Zoni sera au bout. Regarde aussi un peu ta carte avec SELECT.
Et l'onmijoint est un objet que tu dois amener au Vullard du Terminal de Korthos pour obtenir 6000 boulons.

Ratchet and Clank: J'ai rien compris a ton truc. emoji

Blektre: Regarde les statistiques et essaie de les faire au max.

Bon je vois bien que je vais remettre de l'ordre ici. emoji

Ventus: Regarde sur youtube. Il y a plein de solutions pour ces puzzles.

Sigmund: Utilise les plate-formes de sauts de la lune. Tu trouveras ds plate-formes en l'air et le Zoni sera au bout. Regarde aussi un peu ta carte avec SELECT.
Et l'onmijoint est un objet que tu dois amener au Vullard du Terminal de Korthos pour obtenir 6000 boulons.

Ratchet and Clank: J'ai rien compris a ton truc. emoji

Blektre: Regarde les statistiques et essaie de les faire au max.


T'as pas bien compris ce que je demandais. Je demande à quoi correspond "Tireur fou" et comment l'avoir à 100%.

Membre supprimé

Comment on a le boulons en or de Toreen IV a droite du vaisseau ou y'a comme une tour bleu beh la y'a un boulon comme on fait pour l'avoir ?

Tu dois réparer le temps puis tu reviens.

Sinon superclank, c'est que je crois pas qu'Azimuth est censer se téléporter quand il prend un coup et les raisons pour lesquels je ne l'ai pas poster dans les bugs c'est que ce n'est pas automatique et que ça ne me l'a fait qu'une fois.

Blektre : il a compris je crois, car je suis d'accord et je crois que c'est toi qu'a pas capter ^^ ou explique ou

Fais ce que je te dis Blektre! emoji Tu verras par toi meme car je n'ai pas ma PS3 sous la main. emoji

R&C:Oui c'est pas normal ca. Utilise alors ton groovitron avec les ennemis pres d'Allister pour etre sur. emoji