Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'ai vus aussi avatar en hd/3d et c'était énorme.
Il est incroyable ce film =)

C'est vrai ce film est 100 fois mieux que 2012 je l'adore vraiment
c'est du beau travail

à ce point ? emoji
bon,il ne me reste plus qu'a aller le voir.

reactor999 : ok, je vois. C'est sûr qu'aller au cinéma entre amis ou en famille c'est plus agréable que tout seul emoji

dreadzone-fighter : la différence entre Avatar et 2012… c'est que l'un est un chef d'oeuvre et fait avancer l'industrie du cinéma en utilisant l'image de synthèse comme support à la narration, tandis que l'autre ne prend aucun risque et utilise l'image de synthèse uniquement pour les effets spéciaux emoji

Membre supprimé

J'ai vue Avatar avec les lunettes 3D est franchement j'ai adorer !
Il est geant !
Mais le collonel est franchement salo lol
Sinon ces triste quand

y'a la rousse qui meurt la coéquipiére du gars est quand le pere de Neyriti meurt et ossi quand elle pleur pour la nature emoji


Sinon il est MERVEILLEUX ! emoji emoji

R-B : bon sang, fais gaffe aux spoilers !

Membre supprimé

comment tu as fait sa RB emoji a oui tu est moderateur :desole:

2012 c'est très différent de Avatar….

2012 c'est un film catastrophique avec des catastrophes qui peuvent être possible et on sait même pas si c'est vrai tandis qu'Avatar c'est complètent imaginaire et c'est un monde fantastique et magique!

c'est très différent je pense emoji

Même s'ils font en effet différents dans les thèmes qu'ils abordent, je pense qu'il est incontestable qu'Avatar est une bien meilleure leçon de cinéma que 2012, aussi bien au niveau de la réalisation, que du jeu des acteurs… Après, chacun ses goûts, bien entendu emoji

Membre supprimé

Toi, continues à faire ta voiture Bellier sur WH et tais-toi ! :noel:

Rah la voiture Bellier. emoji Poser une mine sur la voiture et faire le Kamikaze, rah c'est la meilleur. emoji

Tous les moyens sont bons pour trucider l'ennemi sur WarhawK emoji

Ouays bon,mais faut etre gentil dans les jeux vidéos avec les gros méchants….

Maisc'est aussi bien de les buter,muti..,les prendre par l'arrier,lancer des grenades sur leur..,et prendre un bon gros bazzoka dans la tronche,sa fait du bien…. emoji emoji

Mon grand-père s'appelle stivo mais,mon pere Styvo jr


Moi Arthus,…….aller cherhcer l'érreur…..

(Blag de débile)

me revoilà ^^

je vous ai pas trop manqué(e)s ? emoji

MaxLeGrand : attention à ne pas faire de double-posts ! (deux posts à la suite) Attention à ton langage envers les autres membres également.

T'es qui,casse toi….bon je me casse,ta gagner emoji

Tien un nouveau (qui va pas tarder a partir )si tu continu a être vulgaire!
ps:Je n'ai rien contre toi