Membre supprimé
Je suis d'accord avec Kanbei, tout le monde a son avis, et on ne rejette pas l'avis de l'autre
Je suis d'accord avec Kanbei, tout le monde a son avis, et on ne rejette pas l'avis de l'autre
Vazi la ferme tout le monde l'aime bien >_<"
je suis pas obligé de l'amer d'accord
Vazi la ferme tout le monde l'aime bien >_<"
+10% pour manque de respect
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
bon on passe a autre chose
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
moi j'ai vu Avatar aujourd'hui!!! yooouuhhoouu!!!
le film a commencé à 14h00 et je suis sortit de la salle à 17h00
vraiment il était magnifique….les images sont magnifiques! c'est une belle histoire et il y a vraiment de belles scènes avec le décors!
j'ai adoré!
allez le voir, vous ne serez pas déçu!
Tu l'as vu en 3D ?
ouai il est super bien est super recommander
Tu l'as vu en 3D ?
oui je l'ai vu en 3D c'est tellement magnifique!
Je vais peut-être le voir mais j'accroche pas trop au monde du cinéma, c'est pas trop mon truc.
Tu veux parler du fait d'aller dans une salle pour voir un film avec un groupe de personnes, ou du monde du film en général ?
Avatar est vraiment une expérience formidable, et s'en priver serait bien dommage
Je vais surement le voir demain, il parait qu'il fait un carton !
Oui, j'ai été le voir et j'ai l'impression d'être transporté sur la planète(enfin, lune) pandora! Woaw! Les mots manquent pour décrire ce spectacle!
Tu veux parler du fait d'aller dans une salle pour voir un film avec un groupe de personnes, ou du monde du film en général ?
Avatar est vraiment une expérience formidable, et s'en priver serait bien dommage
C'est surtout le fait d'être dans une grande sale avec des personnes. C'est peut-être stupide mais ça me rend mal à l'aise de partager une activité avec des inconnus ou des personnes que j'aime pas surtout si je suis seul.
mais je pense le voir