Sujet : Les bugs du jeu

Bah vas-y voir ce que j'ai trouvé pour OD. emoji

Mais ce topic m'a bien motivé pour trouver ses bugs. emoji

Moi jai eu un gros bug (Sans video ni photo jespere que vous allez me croire) Lorsque jai terminer la parti Il disent : faite une parti en mode defi ou retrouver les 40zoni pour afronter Lord donc jai fai retrouver les 40zoni je les et trouver je les afronter lorsque je les tuer jetai obliger de re me battre contre allister jles vaincu et lorsque ya les deu carrer qui disent retrouver les 40zoni ou mode defi sa senlever DUN COUP et sa me remeter dans la parti retrouver les 40zoni mai je devai reafronter allister je les fai au bout de 4fois sa la plus fai Jetai choquer u_u et surtout quil ya eu un gros bug un moment ratchet quand il et sur les clisso rail pour aller dans la chambre dorvus il bouger plu et dun coup il a etai ejecter en dehor jetai mdr emoji


eee moi pas parler chinois XD t'inquiette pas pour la photo et les video ses mon boulot ^^ (d'ailleur j'ai des bug a poster XD et plein même (et en plus des bug trouver par d'autre membre–"emojiee ba apres noel j'en posterait un!^^

Navré du double post^^"
Je tien a dire que de nouveau bug sont ajouté!^^

-Le néctar(Sève) volant
-Ratchet dans le sol (sans image ni vidéo )
-Les singes volant


à ajouter:
-Le nectar collant
-les zyphoides sautes (comme les graines de vigne)
-le bug du glisso rail
-le fongoïde coincer
-bug des robots tireur de néfarious

Vous êtes chanceux, vos bugs sont des bugs graphiques surtout !

Moi, j'ai joué au jeu il y a lontemps. J'avais 75 % des trophées.

Hier, j'ai joué à nouveau à ratchet, j'ai supprimé mes parties et j'en ai fait une nouvelle en difficulté extreme. Sauf que dans mon profil de communauté, c'est écrit 0 trhophées. J'en ai 75 % et il écrit 0. Bref, mes cartes de stats sont fichues. C'est flippant… J'ai perdu le goût de jouer avec tous les bugs (surtout sur les lunes quand les balles ne sont même pas attirées par la gravité (marrant quand même de lancer une bombe et qu'elle s'envolle) alors… vive LBP, aucun bug)

EDIT : Ouf, mes stats cards de RG sont sauvées au moins !

REEDIT : J'ai envoyé un mail à insomniac games au sujet des bugs de stats de communauté)

Salut !

Je ne sais pas si c'est le jeu ou ma PS3, mais quand on doit arreter l'invasion des agoriens en cherchant l'oeil d'obsidienne, je me bas contre l'hydra-char, il va pour tourner sur lui-même en crachant du feu, et il arrête sa tete sur moi et me trucide car il me suit quand je me déplace ! Je vous pris de me croire parce que c'est vrai ! J'ai réessayer et ça ne l'a pas fait donc… impossible de le prouver.

Mais croyez moi car c'est vrai !!!

Je crois que c'est la faute du patch car c'était juste au debut et j'etais pas mort.

Vous êtes chanceux, vos bugs sont des bugs graphiques surtout !

Moi, j'ai joué au jeu il y a lontemps. J'avais 75 % des trophées.

Hier, j'ai joué à nouveau à ratchet, j'ai supprimé mes parties et j'en ai fait une nouvelle en difficulté extreme. Sauf que dans mon profil de communauté, c'est écrit 0 trhophées. J'en ai 75 % et il écrit 0. Bref, mes cartes de stats sont fichues. C'est flippant… J'ai perdu le goût de jouer avec tous les bugs (surtout sur les lunes quand les balles ne sont même pas attirées par la gravité (marrant quand même de lancer une bombe et qu'elle s'envolle) alors… vive LBP, aucun bug)

EDIT : Ouf, mes stats cards de RG sont sauvées au moins !

REEDIT : J'ai envoyé un mail à insomniac games au sujet des bugs de stats de communauté)

Moi j'ai toute mes arme aux max et il me met que une de mes arme nes pas aux max alors que si -_-" et donc je peux pas avoir 100% dans mes stats snif

je pense que j'ai enfin trouvé comment faire, alors j'ai un enorme problème c'est que j'ai mis le jeu avant le patch 1.20 puis je l'ai remis aujourd'hui, installé le patch et puis le jeu ne fonctionne plus, il va jusqu'au menu puis lorsque je veux jouer, le jeu bloque completement, meme ma ps3 foire, je ne peux vraiment plus rien faire! pourriez vous m'aider s'il vous plait ? emoji

Esseye de recommencer une partir et non de charger ton ancienne parti

Bonjour,ce matin j'ai eu un bug à l'arène agorienne:après 10 à 15 tentatives pour le dernier défi raritanium (pour le PC "Perfection"emojiles vagues ennemies des essais précédants restent.
Disons que si je me fait toucher et qu'il reste une vague,je quitte.Mais quand je recommence,un troupeau est déja présent pour m'accueillir.Je me fait toucher,je recommance(Cette fois çi il n'y a pas 1 mais 2 vagues d'ennemis et ainsi de suite).Et une fois arrivé au grok de guerre sa plante emoji emoji emoji

PS:j'ai ni d'images ni de vidéos,l'informatique c pas mon truc.

Bonjour,ce matin j'ai eu un bug à l'arène agorienne:après 10 à 15 tentatives pour le dernier défi raritanium (pour le PC "Perfection"emojiles vagues ennemies des essais précédants restent.
Disons que si je me fait toucher et qu'il reste une vague,je quitte.Mais quand je recommence,un troupeau est déja présent pour m'accueillir.Je me fait toucher,je recommance(Cette fois çi il n'y a pas 1 mais 2 vagues d'ennemis et ainsi de suite).Et une fois arrivé au grok de guerre sa plante emoji emoji emoji

PS:j'ai ni d'images ni de vidéos,l'informatique c pas mon truc.

Moi aussi sa me la fait^^!
sa se produit lorsque qu'on quitte rapidement sof que moi dans la 1ere vague après j'avais la vague1+Le grok de guerre emoji
J'ai recharger ma parti après ^^"

Bonjour, j'ai un enorme bug sur Axiom City, le Zoni derriere la barriere necessitant un Robot-batterie pour son ouverture est pour une raison inconnue inaccessible. J'a

Bé ca c'est du gros bug écoute redémarré ta ps3 ca pourrait marché faut souvent faire ca avec les bugs!

Pardon. (ordinateur en mousse ^^)
J'ai fini le jeu et je souhaite battre le dernier boss, n'ayant pas Internet sur ma PS3, je ne peux pas telecharger les patchs et donc, je me retrouve bloqué a la fin du jeu sans pouvoir connaitre le fin mot de l'histoire. emoji

Bé comme je vien de te le dire redémarre tas ps3 sinon trouve un moyen d'accédé a internet ou encore ca vien peut étre du jeu si tu as le ticket de caisse fait le remboursé !

J'ai essayé de redémarrer sans succès, il est impossible de connecter ma PS3 à Internet pour des raisons personnelles et le ticket de caisse a été jeté car c'était un cadeau. A L'AIDE !!! emoji