Sujet : Publicité / Annonces

Attention aux doubles posts. emoji

De plus t'es pas sur le bon topic.



Perso, je te conseillerais plutôt d'aller sur un site d' e-commerce, genre Ebay ou Amazon.
T'auras plus de chances de trouver ce que tu cherches.

Membre supprimé

Il y a quelques jours de cela, j'ai créé un forum sur Jak et Daxter. J'espère que certains d'entre vous ne diront pas quelque chose du genre comme : Tu crois qu'il va être à la auteur de Ratchet Galaxy ?

Je n'essaye pas de recopier JakPro ou Ratchet Galaxy emoji . Il ne sera jamais à la hauteur mais par contre j'essaye de créer une petite communauté de fan de Jak and Daxter, rien de plus. emoji .

Voici le lien du forum : Jak Espace

Par contre, je voudrais bien qu'on me répare certains défauts du logo du forum. J'espère que vous voyez ce qui ne va pas.

Il n'y a encore rien à par des sous forum mais ça viendra. Si quelqu'un veut bien se porter volontaire pour m'aider à faire les premiers topic, je veux bien qu'il m'aide.

Quelques inscriptions me feraient du bien. M'enfin, c'est comme vous voulez. emoji

Si tu veux mon avis, c'est le genre de projet qui est voué à l'échec emoji Si tu veux vraiment créer une communauté, il faut qu'il y ait quelque chose d'original pour la faire vivre et grandir. Un jeu comme un forum RPG peut être une idée cela dit, là encore, il faut se démarquer, que ce soit au niveau du design que du jeu…

Bref bonne chance.

Membre supprimé

Merci. ^^

Au fait, j'ai déjà eu un projet de forum RPG(Empire Création) mais je me suis rendu compte qu'il n'avait pas beaucoup d'intéret voir pas du tout. le but consistait de faire évoluer son empire et mener des guerres,(Un genre d'Ogame sauf qu'on écrit -_-' )

je vous invite tous à lire ma nouvelle fic emoji quand elle sera valider(LOMBAX:THE STORY)
EDIT:mais elle aura pas beaucoup de chapitre pour l'instant il y en aura plus si elle intéressera plus d'un

elle parlera de l'histoire des lombax

Membre supprimé

salut, je vais surement créer un forum sur la psp. mais avant de le créer il me faut des graphistes, des modérateurs et des membres. alors si vous êtes interréssé venez m'en parler et on verra quelle poste je pourrais vous donner sur le futur forum. ce forum parlera de tutorials sur la psp il aura aussi comme dans RG un espace membre. venez nombreux sur ce prochain forum. ciao @+

Je veux pas te décourager mais des sites sur la PSP y'en a plein. Essaie alors de trouver quelque chose d'innovant si tu veux essayer de concurrencer des sites comme PSPgen

moi aussi j'en et créer un il me faut des moderateur ,media -source ,redacteur, et masteur boss merci de repoudre par mp
(gratuit)

juste comme ça,comment vous faites pour créer un site avec son adresse internet??
c'est payant? emoji emoji

ah moi je rien paye jen est deux ya des pub
eh tu sais sur wifeo c'est:http://tonsite.wifeo.com
sinom faut payer

ton site ne marche pas -_-

de quoi ca :http://tonsite.wifeo.com

Oui celui là mais laisse tombé je vais chercher sur google,ça ira plus vite emoji

Membre supprimé

Ton site sur Ratchet c'est un forum pas un site. Faudrait faire la différence entre un site et un forum un de ces jours. emoji