Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Omg jpeu pas suprimer le message ><


Ouai je mescuse desoler :/ jai un sens de lhumour bizard et cruel

Membre supprimé

en plus j ai envoyer sa un moderateu

je suis assé de ton avis ratchet and clank9820 mais ca serai bête d'avoir un avertisment pour des grossièrtés essaye de modéré tes ardeur… quoique j'avou que devant une tel bêtise c'est assez difficile…

Ta envoyer ce que jai ecrit au moderateur emoji ? je rigoler ro

Je l'ai envoyer aussi car c'est très outrageux

Ba si jariver a le suprimer yaurai pas de probleme

oué enfin là tu joue avec le feu la prochaine fois mais une remarque comme quoi tu plaisente au moin a la fin de ton message ca arrondira deja un peu les angle même si je comprend ton humour sadique ^^'

On ne rigole pas avec la vie des autres peut importe la personne emoji

Je rigoler pas sur la mort de son pere mais sur les message que vous envoyez apres que vou aiyez lu

Membre supprimé

Ses Horrible superclank emoji
Pou ces trop triste sa serra difficile de faire le deuil.. emoji
Toute mes sincére condonléence paix a l'âme de ton pére.. emoji

Membre supprimé

edit au moin petit clank User image avec sa

Bon bonsoir a tous et a toutes!

Je vous en supplie,par pitié, lisez ce message meme si je sais que vous n'en avez rien a faire de moi.Lisez ce que je vais vous dire, ce qui m'est arrivé et je ne sais plus ou j'en suis.


Aujourd'hui,le 1er Janvier 2010, j'apprend a 16H40,j'apprend que mon pere…. mon pere est mort sous une avalanche.
J'ai su qu'il y avait une avalanche a 12h et je n'ai su qu' 5h que mon pere était mort dedans.
Je ne sais plus ou j'en suis.Mon pere était vraiment le meilleur des peres du monde. J'ai juste eu le temps de lui dire un petit "salut" ce matin. Je suis mais vraiment vraiment triste.

Et je vois que Yann est connécté.Toi tu peux me comprendre toi car ton grand-pere était decédé cet année.

SVP, reconfortez moi! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji


Mes condoléances, cher ami. Je ne sais pas ce que ça doit faire. Je compatis à ta douleur.

c'était peut être pas la peine de s'abaisser à son niveau et de déblatéré des insultes en plus du coup vous risquez des sanctions tout les deux… trop bête… de plus je pense qu'il a compri qu'il avai fait une gaf qui n'est pas des moindres d'ailleur…

Membre supprimé


Pour Superclank : Je suis désolè pour ton ton père, moi j'ai perdu mes deux grand-pères et je sais ce que ça fait. emoji

Merci beaucoup les gars franchement.

Ne parlez pas a Ptit-Clank et a ceux qui s'en fou!

N'avertissez pas les modos.J'ai pas envie d'avoir une gerre sur le site par ma faute.

Mon pere est bien mort avec 2 autres personnes.C'est passez au infos mais j'ai pas vu.

J'avais eu la chance d'etre avec 2 potes ici et les gens d'ici sont vraiment supers. emoji

Mais je pourrai plus jamais oublier mon pere.
Avant je pouvais pas comprendre quand on disait "il y a eu 3morts sur la route aujourd'hui"…

Bon bref, bonne nuit a tous!

Je vais voir le corps de mon pere demain…. emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji