Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Bah quand on demande un avatar à RatchetBlaster, il nous fait pas un truc autant simple de ce genre. Des arrangements graphiques, c'est pas bien compliqués…

Ecoute il m'a demandé une commande simple je lui est fait
si il veut plus je l'améliorerait voila! emoji

Bah quand on demande un avatar à RatchetBlaster, il nous fait pas un truc autant simple de ce genre. Des arrangements graphiques, c'est pas bien compliqués…


Eh ben, du moment que la commande est faite, j'vois pas pourquoi tu t'incruste avec tes jérémiades à la con…

Grandis un peu Ranybax emoji … bref, si vous ne comprenez pas ce que c'est un conseil…

Bon stop le HS emoji

Membre supprimé

Bah quand on demande un avatar à RatchetBlaster, il nous fait pas un truc autant simple de ce genre. Des arrangements graphiques, c'est pas bien compliqués…


Eh ben, du moment que la commande est faite, j'vois pas pourquoi tu t'incruste avec tes jérémiades à la con…

ranybax fait gaffe avec tes vilain mots ou sinon le % vont tomber

@ ranybax : Tu es à 85% d'averto, donc je serais toi, je me calmerais…

AYE vous disputez pas pour ma créa un ?
Chacun ces gouts et c'est avie!

Membre supprimé

bon n entrons pas dans un hors sujet emoji mes amis

Merci 96Ratchet ! C'est très réussi et ça me plait, même si d'autres trouvent que ce n'est pas très beau. emoji

De rien emoji et comme je les dit 'chacun ces gouts'
Content que ca te plaise ! emoji

desoler deugane mais ici en inscite pas ou bien persone ferra ton avatar emoji


j'ai pas trop bien compris!!
Sinon c'est quoi cette manie de mettre tout ces meme avatars??

oups je suis désolé!
J'ai touché un point sensible!
jvais me taire et me dire que c'est un sujet tabou!!

C'est absolument pas tabou, sinon personne ne l'exhiberait comme ça.
De plus c'est très triste et dur pour Baptiste (alias Superclank), donc on essaye de le soutenir comme on peut.

Baptiste souhaite que l'on repasse à nos anciens avatars, donc la question ne se posera plus emoji