Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Salut j'aurai besoin d'avoir la police de ratchet and clank, celle que vous utilisez (son nom et ou vous l'avez trouvé :svp: … Et aussi si vous avez Le mot ratchet comme sur le site sous le format illustrator ou photoshop j'en aurai besoin merci d'avance ^^

@ Ratchet-fr : Pour ta première requête, c'est simple, tu vas dans Multimédia > Autres, et tu trouveras un lien pour télécharger la police "R&C Future" emoji

Juste une petite précision pour ceux qui m'ont demandé un pack : c'est toujours en chantier, je n'ai pas oublié, mais mes études passent devant, donc désolé pour le retard occasionné, mais je ne peux pas faire autrement.

Je posterai les 3 commandes en cours sur ce topic.
Ces 3 commandes sont à l'ordre de :
- Lombax O Kronos
- old-school
- Jaking

Bonjour je voudrais un avatar d'un jeu qui s'appelle Warsow avec marquer dessus JM345

Bon je me lance!

Je voudrait un avatar avec un de mes dessin mais j'exige:

User image

-Un fond (je ne sais pas qu'elle fond ^^"emoji
-ecrit Mazurka avec la même police que mon avatar actuelle (me rapelle plus du nom mais vous la trouverer sur le forum)En dessou de la Lombax
-Je veux que se soit a couper le souffle lol

qui est tanter pour ce grand défis?^^

salut je suis nouveau et j'ai pas compris comment mettre un avatar personnalisé
merci

Membre supprimé

bon je me jette a l eau j essaie mais en enchange gentille hein emoji par gentilles meme si tu ma poser un lapin emoji

Membre supprimé
Bon je me lance!

Je voudrait un avatar avec un de mes dessin mais j'exige:

User image

-Un fond (je ne sais pas qu'elle fond ^^"emoji
-ecrit Mazurka avec la même police que mon avatar actuelle (me rapelle plus du nom mais vous la trouverer sur le forum)En dessou de la Lombax
-Je veux que se soit a couper le souffle lol

qui est tanter pour ce grand défis?^^


Je suis tentée, j'essaye de faire ça maintenant, car je serais absente tout l'week-end emoji

j'arrive pas me faire un avatar
et une signature emoji

Membre supprimé

je peux t en faire une si tu veux emoji

Membre supprimé

une petite question qui n'a rien n'avoir avec le sujet mais pour les membres et membres de l'équipe qui ont photoshop pour garder la transprence et la qualité de l'image on la met sous quel format

PNG emoji

Si jamais quelqu'un a besoin d'un pack, je suis dispo emoji

Membre supprimé

ok merci

Y'a aussi GIF mais la qualité est moins bonne.

Je suis perdu qui fait mon pack?