Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

Je peux aider pour un petit truc sauf si il a été déjà dit (Description des Zonis):

Race : Être Énergétique
Job : Gardien de la grande horloge(Avant que le docteur Nefarious ne s'immisce, les Zonis participaient à l'entretien de la grande horloge)
Planète natale : Inconnu

Contrairement à une croyance populaire, les Zonis ne sont pas des créatures robotiques ni organiques mais purement énergétiques.Pour eux Clank est le gardien du temps chargé de continuer l'œuvre de son père.

(Avant que le docteur Nefarious ne s'immisce, les Zonis participaient à l'entretien de la grande horloge)

Tiré des faits divers galactiques (R.&C. A.C.I.T.)

Désolé pour mon noobisme

emoji

Je peux aider pour un petit truc sauf si il a été déjà dit (Description des Zonis):

Race : Être Énergétique
Job : Gardien de la grande horloge(Avant que le docteur Nefarious ne s'immisce, les Zonis participaient à l'entretien de la grande horloge)
Planète natale : Inconnu

Contrairement à une croyance populaire, les Zonis ne sont pas des créatures robotiques ni organiques mais purement énergétiques.Pour eux Clank est le gardien du temps chargé de continuer l'œuvre de son père.

(Avant que le docteur Nefarious ne s'immisce, les Zonis participaient à l'entretien de la grande horloge)

Tiré des faits divers galactiques (R.&C. A.C.I.T.)

Désolé pour mon noobisme

emoji


c'est idiot, la race des zoni c'est… et bas c'est les zonis XD clank le dit: "les zonis sont une race qui voyage à travers le temps" ou un truc du jors.

A et j'oubliais, la race d'orvus n'est pas inconu, c'est un zoni. pourquoi ? car ça ce voit et nefarious le dit.

Ratchetlombax: désolé, je n'ai pas fait vraiment attention mais je me fous du compteur si ça peut te rassurer emoji

La prochaine fois, je ne mettrais qu'un post à la fois emoji

EDIT: le petit problème aussi c'est que l'on ne peut pas supprimer ses propres messages, je suppose que ceux qui sont contre doivent avoir des arguments en béton armé emoji

Membre supprimé

R&C ACIT

Personnages : Sigmund

Race : Robot
Job : Gardien (junior) de l'horloge
Planéte : Viceron

Description :
Au départ Sigmund travailler dans la prison de Zordoom.
Ensuite il venue a l'horloge est ces lui qui ré parera Clank aprés qu'il est eu un coup de (truc) paralysant envoyer par Néfarious.
A la fin Clank offri sont rang de gardien a Sigmund il devenit Gardien.

Voili voilou

Hum c'est une blague ? La fiche de Sigmund est déjà remplie…

Membre supprimé

Ah ? Vous l'avait déjà fait la fiche de Sigmund ?
A mince :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole:

Ca serait pas mal de regarder avant de proposer hein x)

R et C acit:

description des glisso-bottes:
comme dans tout les autres aventures de ratchet et clank ces bottes permette de glisser sur des glisso-rails

description des boulons en or:
très précieux,mais aussi très difficiles à trouver,ces boulons en or méritent que tu mettes tout en œuvre pour les récupérer

description du conteneur zoni:
ce conteneur permettra d'y ranger à l'intérieur tout les zonis que tu captura ou que tu gagnera

description de l'holoplans du TELT V:
trouve les dix parties de l'holoplans pour recevoir le TELT V

description du cartographeur de trésor:
ce gadget te permettra de trouver des boulons en or,des holoplans ou des zonis sur ta carte galactique ou sur ta carte du monde

description du cassocaise 2000:
ce gadget te permettra de casser toutes les caisses au alentour en faisan une hiper-frappe avec ta super clé millénium

description de l'armure magnétique:
l'armure magnétique permet d'attirer tout les boulons au alentour et donc avoir plus de boulons

armures:-holoflux:c'est l'armure de base qui protège ratchet de quelques tires ennemis
-ectofux:cette deuxième armure protègera un peut plus ratchet des ennemis
-thermaflux:elle renforcera plus ratchet en lui recouvrant les yeux
-hyperflux:voici l'armure complète pour un héros de l'espace elle réduit les dégâts de 80%

voilà j'espère vous avoir aider emoji

J'ai amélioré la qualité du Gant à Leurres en Or emoji :
User image



J'ai rendu la couleur du Pyro-lanceur en Or plus dorée emoji :
User image



Et j'ai fait le Griffeur-Tesla emoji :
User image

Petite photo mais mieux que rien, voici Mylon:

User image

Shotgun:

User image

@ Lombax 13 : Bon boulot emoji

Clankrobot : pour le shotgun, il nous faudrait la version de base, non customisée au niveau des couleurs emoji

j'aimerai bien publier un article sur les armures de R&C 2 et sur les améliorations des armes dans R&C QFB car il y'en a toujours pas .Je fais comment?

Tu peux poster tout ça ici emoji

OK je vais essayer