Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Si, je sais changer de planète, je voudrais retourner dans le passé de l'"Avant poste de Tombli" mais sous la lumière bleu il n'y a plus la faille. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'y retourner sans recommencer du début

EDIT : En plus la map c'est pas Start c'est Select emoji

Non apres cela on ne peut plus remonter dans le passé. emoji

Ton boulon en or est dans le present, a l'extremité est de la carte je crois. emoji

Ha oui je l'avais pas vu, ils l'ont mit dans le coin inférieur droit de la carte emoji

Merci superclank !

C'est vrai qu'il y a des trucs pas logiques, mais il y a une réponse à tout ! emoji

Bonjours je suis a la station Nefariousse ( désoler pour l'orthographe ) et quand je regarde dans les secteurs j'ai toute les modification contructo et Holoplan il me manque juste celui de la station mais il me mette qu'il man manque 2 Holoplan alors qu'il n'an reste que un dans les secteur et pour les cnstructo j'ai tous se des secteur et il man manque 1 alors ou sont -il ?

Essaye d'avoir le cartographieur de trésor.

kakashi, il y a des constructo sur les "mini-planètes" du secteur.

Je ses et j'ai le Cartographeurs mais est-ce-que il y a des model constructo et des holoplan dans la grande horloge avec clank … Car je ne comprend pas j'ai tous pris quand je regarde la carte ou il y a tous les secteurs …

Il n'y a que des boulons en or dans la grande horloge, mais ton problème vient peut être du fait qu'il y a 5 secteurs et non 4, le 5ème n'est visible qu'à partir du moment où l'on reprend le vaisseau dans la station de Néfarious. A ma première partie, je pensais qu'il n'y avait que 4 secteurs.

J'espère t'avoir aidée emoji

J'ai tout les Holoplan du T.E.L.T mais je ne trouve pas le contrebandier emoji
IL est dans quel secteur ??

Axiom City au port spatial dans le batiment ou tu aides des Terachnoides.

Bonjours, je suis dans le Secteur de CORVUS et sur la planet Corvus Bêta je ne trouve pas le boulon en OR . . . HELP ME emoji

Je suis pas allé vérifier mais généralement, les boulons en or se trouvent dans des sortes de "maisons bleues". Si il n'y en a pas et que c'est une planète à hoverboots (avec les tremplins cerculaires), ils sont au centre d'un tremplin cerculaire. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Merci quand mème mais bon sa ne m'aide pas trop mais merci d'avoir essayer emoji

kakashi, cherche un peu ! emoji En plus, quand on se pose sur la planète, on voit où est placé soit le Boulon, soit le model constructo!