J'aimerais que quelqu'un m'aide pour l'enigme du secteur 3 j'en ai marre de reessayer
J'aimerais que quelqu'un m'aide pour l'enigme du secteur 3 j'en ai marre de reessayer
Perso, j'y arrive pas non plus mais au bout d'un moment, si tu essayes plein de fois sans y arriver, tu pourras passer directement en choisissant la petite porte verte.
Vaaarial™
Je crois pas donc fini plutôt l'avant dernier défi du tournoi Raritarium et il te dit où sont ceux que t'a manqué.
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Vorcelon, il est IM-BA-TABLE en difficulté EXTREME sans le mode DEFI.
Non mais la seule ois où je l'ai presque eu (genre la barre de vie est vide mais pourtant faut encore que tu le tires 5 fois), c'est parce que mon telt s'est amélioré et donc rechargé de munitions !
Je vais tenter de commencer par vider le telt, comme ça les caisses vont obligatoirement contenir des balles de telt !
EDIT
————————————————–
Hen-hen, o yeah, je l'ai buté çe bouseux de teraklon !
Ça m'a seulement demandé 2 minutes, un seul essai après avoir fait ce message ! J'ai vidé mon telt dessus (à moins d'un mètre de son visage, il n'a pas aimé). J'ai sorti Zurkon et le magneto-canon et j'ai frappé les caisses pendant les 2 secs de chaque filet électrique du canon pour trouver des balles de telts, puis boom.
Il a eu le temps de m'envoyer une salve d'éclairs tombantes du ciel et plein de bouboules électriques. Pas un seul rayon tournant, pas un coup d'invisibilité, pas un coup de plancher électrique. Fastoche !
Hum, tu l'as battu en quel mode ? extreme ? moyen ? facile ?
Vaaarial™
Dans le championnat 1 y'a les tournois de "Bronze", d'"Argent" et d'"Or" alors que dans le championnat 2, y'a que celui de Raritarium. Si tu fini son avant-drenier défi, tu gagne le cartographe de trésor qui t'indique l'emplacement des holoplans restants et des boulons en Or.
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Difficile a dire. C'est comme un morceau d'holoplan c'est tout.
Oui, oui difficile à dire mais, quand on veux entrer dans un secteur, il y a écris le nombre de boulons, de constructos et d'holoplans acquis : On reconnait bien les deux premiers signes mais le 3éme étant celui de l'holoplan est dur à trouver la signification mais bon, Bref: Une fois que tu as le CARTOGRAPHEUR DE TRESOR, tu regardes quel signe est le même que celui qu'on voit dans l'espace à l'entrée du secteur.
A+
Vaaarial™
Soit il reste un boulon en or ou une quete annexe.
Hello,
Il ne me manque qu'un boulon en or et il est dans le passé de "l'Avant-poste de Tombli" comment faire pour y retourner une fois qu'on a réuni Ratchet & Clank et qu'il n'y a plus la faille au milieu de la lumière bleue ?
tu sais même pas changer de secteur =_=…
tu fais la carte galactique(start) et tu clique sur la planète choisi.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"