Sujet : Astuces, Points de compétences, Boulons en or, Zonis...

Bonjour je m'arrive pas a ouvrir la porte qui bloque le zoni dans axiom city pouver vous m'aider ?

Salut,

Ilo me manque les boulons "defis sigmund"…
Ca me prend vraiment rop la tete, je pige pas comment faire le premier…

Est ce que vous savez si y'a une methode particuliere,
merci

Dites, Je n'ai pas regardé si la question a été posée avant, mais existe-t-il une astuce pour vaincre

Lord Vorselon à la fin quand on a les 40 zonis


à part améliorer son arsenal au max et vider toutes ses munitions…

Sinon, si qqun a besoin d'aide pour les défis de Clank, je peux aider emoji

Ouais, moi, je veux bien de l'aide pour les défis de Clank, il me manque es trois boulons en or pour etre complet !
c'est trop dur, je comprend pas comment faire :/

Pour le dernier défi de Clank, c'est le seul dont je me souviens bien emoji , il faut avec deux clank(bleu et rouge) faire monter les autres(jaune et vert) à droite:

Bleu appuie sur le bouton pour les plateformes, Rouge ouvre la dernière porte, Jaune monte, détruit la tourelle et passe par la porte ouverte par rouge et Vert monte et entre dans la premiere porte que va ouvrir bleu dès que vert sera monté.
Indice : Ne passe pas par le cylindre, pour plus de rapidité, passe de coin en coin avec un saut d'hélipack, moins tu utilise de saut d'hélipack et plus tu seras rapide emoji

Ensuite, Bleu appuie sur le bouton des plateformes de gauches et Rouge les escalades. Bleu ouvre ensuite la porte à rouge qui ouvre le dernier verrou laissant à bleu le temps (ou presque emoji ) de passer la porte.

Grâce à cette métode, tu n'utilises pas le cylindre du milieu mais tu passes d'une plateforme à l'autre (n'utilise pas non plus les plateformes intérmédiaires, cela fait un saut en plus et allonge le parcours).

Voila, j'espère que j'ai été clair, bonne chance.

Sinon, qqun pour ma précédente question emoji

Le truc c'est de bien améliorer tes armes constructo (par exemple, la modif ricochet est inutile contre un seul ennemi) et de t'assurer d'avoir un max de nanotech. Moi j'ai 114 nano mais la seule fois où j'étais à deux doigts de l'avoir, c'est quand j'ai vidé mon TELT, qu'il s'est amélioré et donc rempli à nouveau. Dans deadlocked, je faisait ça avec le présage : je le modifiait pour avoir que des améliorations "EXP" et il s'améliorait tous les trois tirs. Et ce jusqu'au V99 XD

Ah oui, il faut que je pense aux modifs constructo… Tu me conseillerais le laser ou l'explosion pour le constuctopistolet?
Sinon, j'aime bien miner le champs de bataille avec les constructobombes et la modif proximité, c'est pratique quand il est invisible et qu'il se ballade dans l'arène emoji

Ptet que le weekend prochain je créerais un topic pour les défis de Clank où je mettrais une méthode pour les 3 défis…

bonjour a tous, j'ai quelques petite question sur ce magnifique jeux

1/ tout d'abord les 4 planetes ou il faut réparer le temps avec clank, une fois qu'on les a réparé on peut quand meme recommencer, mais j'ai l'impression que c'est à l'infini, impossible de finir les vagues sont trop raprochées …

en gros il faut faire quoi avec ces planetes ? c'est juste pour le fun de battre des record ?

2/ le mini jeux avec qwarke et pete le rouillé, y a une fin ? ou les vagues sont jusqu'à l'infini ?

3/ j'ai eu un probleme, je suis a ma troisieme partie, dans ma deuxieme j'ai choper le TELT, cependant dans les mission ya toujours marqué "aller remetre les plan au contrebandier", et le pire c'est que le contrebandier est nul part dans ma partie, il est plus sur axiom city, ni dans les deux secteurs spatiau ou il nous donne des missions, résultat je peux pas avoir mon dernier trophée "bon samaritain"

4/ pendant que j'y suis en meme temp je fais les point de competence sur operation destruction :

-le point de competence spatial ou faut detruire plus de 75% des enemis il est super chaud, des conseil ?
-et celui ou faut détruire tous les stalagtite dans un des niveau des pirate, j'ai absolumen tout détruit, jlai fait au moins 5 fois, mais rien ne se déclanche …

il n'y aucun point de compétence ou il faut détruire des stalagmite!

si dans OD, "les lombax n'aiment pas le froid", mais je vais aller demander dans le forum de OD plutot

personne pour me repondre pour le reste ?

En effet, dans OD, le point de compétence s'obtient en détruisant les stalagmites et tout le reste, il faut TOUT CASSER emoji

Sinon, pour le jeu des planètes, je n'y ai trouvé pour le moment que l'intérêt de battre son propre record encore et encore et encore …

Quand au jeu en 2D avec Qwark et Pete, tu as des vagues à l'infini mais tôt ou tard tu mourras et si tu ne le sais pas encore (mais ça m'étonnerais emoji ) sache que si tu fait plus de 10 000 points, tu peut gagner un trophée emoji

apparament pour le jeux des planete on peut aussi avoir un point de competence

pour le jeux de qwark j'ai deja eu le trophée mais je voulais savoir si yavait moyen de finir le jeux …

et sinon personne n'a eu le bug de la "disparition" du contrebandier ?

Bonjour, après avoir réussi à finir 4 fois le jeu en mode héroïque, je n'ai toujours pas le trophée à débloquer en finissant le jeu en héro.
Suis-je le seul à avoir ce problème?

je ne comprend pas ce que signifie détuire tous les vaisseau dans le cimetierre ! j'ai detruit les vaisseau du dr néfarious mais rien vou pouvez m'aidr a comprendre svp

Il y a dans le système solaire correspondant au point de compétence une zone que l'on appelle un cimetière spatial.
C'est simple y a pas mal de vaisseaux "morts" qui flottent et qu'il te faut détruire tout bêtement.
C'est de la patience…
J'ai presque tout fini en points de compétences mais je galère grave.
J'espère que le jeu en vaut la chandelle.