Sujet : Air Soft

oui l'association c'est l'ASAN et l'équipe c'est les leaderchip

Salut tout le monde! Je fais remonter ce topic en début d'année pour vous parler de ma nouvelle acquisition: un F2000 de chez JLS!!! Je suis content car ça fait maintenant plus de 6 mois que j'attendais pour cet achat. Plus encombrant que le P.90 mais ayant une compatibilité de chargeurs M4/M16, il offre une bonne puissance de feu (boosté à 350fps avec betterie de 9.4V) pour un bon design. De plus j'ai des amis qui se sont offert un P.90 ainsi qu'une Steyr AUG. Pour nous l'année 2010 commence pas mal. J'espère que ce sera le cas aussi pour vous niveau airsoft emoji !

et c'est quelle version du Steyr AUG et si la lunette et bien règle c'est une bonne réplique en sniper

Pour la Steyr c'est la version basique. C'était le cadeau pour l'anniv d'un pote et on allait pas non plus dépenser 200-300€… Il n'a reçu que la réplique avec un chargeur, l'accu et un paquet de billes.
Au passage j'ai pus tester sa réplique, et vachement étonné. Très silencieuse (contrairement au P.90*) avec un bon hop-up et une puissance stabilisé à 350fps. Le seul hic c'est la "poignée" juste devant qui est en plastoc: On entend le bruit du ressort losqu'on la replie emoji .

* En fait on a cottisé puis s'est acheté le tout en même temps.

emoji Pour le moment moi j'ai toujours les méme réplique car elle fonctionne assez bien a 390FPS avec baterie 3300 (9.6V)

Il y a des moments ou je me demande si tu est réellement un sniper ou bien un barbarre à l'automatique emoji .

Il y a des moments ou je me demande si tu est réellement un sniper ou bien un barbarre à l'automatique emoji .


Je suis sniper emoji emoji emoji
J'ai une bonne baterie c'est seulement car ma réplique et puissante (390FPS) donc il me faut baucoup de puisance ellectrique…
Je ne tire casiment j'amais des raffale: j'en tire que quand l'énemie et a plus de 60Métre…(normale quoi…emoji
Mais c'est rélement un sniper!! avec lunette, bi-pied,…
la preuv que je en suit pas bourin… et en plus si je voudrais je pourai métre un chargeur haute capaciter de 2500Bbs mais je en le fait pas… emoji

JE SUIS UN SNIPER!!!!!! emoji

Y a intérêt! Car c'est moi le barbarre avec un hight cap de 2500bbs emoji ! L'inconvénient c'est que je ne peux pas le mettre sur le FN2000 emoji . Enfin j'dis que chacun doit rester dans sa catégorie mais ça m'étonnerais que je vienne faire de l'airsoft chez toi ou inversement (881Km nous séparent emoji ).

Y a intérêt! Car c'est moi le barbarre avec un hight cap de 2500bbs emoji ! L'inconvénient c'est que je ne peux pas le mettre sur le FN2000 emoji . Enfin j'dis que chacun doit rester dans sa catégorie mais ça m'étonnerais que je vienne faire de l'airsoft chez toi ou inversement (881Km nous séparent emoji ).


!!!!C'est trop domage… emoji emoji emoji emoji emoji

vous pouvait vous rencontre quand il y a une grosse op

oui une op inter-régional et si il faut être inscrit dans un club je ne sais pas

Moi de tout facon je serais en club quand j'aurais 18ans! emoji

et tu les auras en quelle année tes 18 ans

et tu les auras en quelle année tes 18 ans


En 2012 emoji emoji