Sujet : Air Soft

et tu les auras en quelle année tes 18 ans


En 2012 emoji emoji


On seras tous mort en 2012. emoji non je rigole

Membre supprimé

@ superclank : AHAH ! Quel humour emoji

et tu les auras en quelle année tes 18 ans


En 2012 emoji emoji


On seras tous mort en 2012. emoji non je rigole


je vois que tu a retrouver la joie de vivre pas vrais? emoji

emoji Ummm c'est interesant!!! emoji emoji
Il faudrais voir sa… emoji

je sais que je suis hors sujet et que sa rien a voir avec notre sport mais quelqu'un a vu le film sur le paintball

Membre supprimé

ouai moi mais on va pourssuivre par mp

zywuxo—>au fait ton M15 sa ne serais pas le "M15 A4 SPR"?

J'ai plus le nom complet de la boite en tête (c'est un rachat) mais ça doit être ça. En tout cas c'est une M15 A4. SPR faudrait que je regarde. Mais bon il ne doit pas y avoir 3T différentes de classe M15. AU fait pourquoi tu me demande ça?

J'ai plus le nom complet de la boite en tête (c'est un rachat) mais ça doit être ça. En tout cas c'est une M15 A4. SPR faudrait que je regarde. Mais bon il ne doit pas y avoir 3T différentes de classe M15. AU fait pourquoi tu me demande ça?


Car j'ai vue cette réplique sur un site internet, et je doit dire qu'elle ma fait de l'oeil cette réplique emoji
Sur un site c'est marquer qu'elle a d'orogine: "un moteur haute pérformance" guide resort, et guide piston metal canon de présision 6.08 d'origine…

Question: elle fait combien de joule toi déja?
elle mesure combien exactement? (chiffre arondie)

Non moi c'est pas celle ci que j'ai. Elle n'est pas aussi longue et ne possède pas de rail RIS. Il faudrait vraiment que je retrouve la boite pour les caractéristiques. Le canon de 6.08 me parait un peu large; je pense que ça doit être moins (pas du 6.03 non plus ^^).

Ok mercit pour les info! emoji en tout cas avec tout ces raile y'a de quoi métre du matos emoji emoji

EDIT: j'ai mis en premiére page la déscription, et l'histoir de l'airsoft pour ceux que sa intrigue emoji