je t'ai vincu
Membre
ben refaire une partie c'est bien
I LOVE NLG(nitro liquid gun)=nitrofling
ben refaire une partie c'est bien
I LOVE NLG(nitro liquid gun)=nitrofling
Tu as raison telt mais sa ps2 est cassé .
Quand on est énerver un bon Ratchet et clank sa calme (si ça marche pas vous ètes malade de nerfs !)
ta ps2 elle as quoi (pourquoi elle est casser)?
je ne comprend pas à quoi ser la triche sa va canarder répondez moi pliz!
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
La triche, c'est le truc avec les points d'interrogation ou le truc dans extra (ou bonus) ???
oui.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
+5% à Dark Lombax, évite le flood du genre "oui.".
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
quand on a tout les points de compétences, on débloque une nouvelle aparance, elle s'appelle: constructo-robot.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
A
J'ai tous eu les point de compétence mais je n'avais jamais remarquer
Vous pouvez m'aider j'arive pas à truver le trophé Laurens
A
Bha c'est pas compliqué il suffit que tu ai dans la colonne ratchet et clank3 puis tu regarde,tu verras "trophée"tu clic et voila il te seront tousse détailler!!
sur le dernierre planette la ou ya des tyranoide sur des tour retourne toi grimpe sur les caisse et tu a le trophé lawrence.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
C'est simples suffit de regarder au dessus d'un pilier ou tu sais monté (avec échelle)et avec le temps tu l'aura
Pour les points de compétences c'est quoi le réfracteur je suis allé dans armes ce n'est pas marqué qu'est ce que c'est
Nantais et Fière de l'être
c'est le gadget qui fait des lasers pour activer des mécanismes.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"