Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

A

Le réfracteur n'est pas une arme mais un gadgets emoji emoji

Qui peut servir d'arme dans certaines conditions emoji

A

Oui,mais il ne fait pas de grand dégât paraport au autre vrais arme emoji

Sa dépent sur qui tu tires… Mais après, c'est vrai que en +, cette arme ne peut pas être améliorer, moi perso, je ne l'utilise pas comme une arme, mais après, à vous de voir emoji

Non moi non plus je ne m'en sert pas comme arme les autres sont beaucoup plus efficase et rapide. Sinon une question comment fait-on pour avoir les tropher autres que les personnages j'en est deux autres 1 que j'ai eu en aidant les rangers et l'autres car j'ai attein le maximum de nanoteck et donc j'aimerais savoir comment avoir les autres.

Voila merci d'avance emoji

il y en a un ou il faut avoir tout les boulons en titane un ou il faut avoir tout les points de compétences un il faut que toute les armes soit au nivaux 8 et le dernier faire tout les défies de Opération Déstruction ( il y a tout les trophées sur le coté quand on clique sur Ratchet et Clank 3) emoji

Membre supprimé

Faut dire que c'est dificile de réusir tous les points de compétenses dans R&C3 emoji

Membre supprimé

Faut dire que c'est dificile de réusir tous les points de compétenses dans R&C3 emoji

A

C'est pas que c'est difficile mais il y en a beaucoup!!

c'est un peux des deux emoji

moi le réfracteur je l'utilise quand il y que des tireurs lasers et que j'ai plus beaucoup de vie

A

Des tireurs lasers???C'est quoi??? emoji Moi je ne l'utilise que pour rediriger les laser! emoji

ceux qui sont sur une monture robotique avec de laser aux bout de chaque bras, c'est des laser rouge/jaune/orange

A

…Je en vois vraiment pas désolée… emoji

Membre supprimé

Il parle des thyranoides,avec des genres de pinces qui lancent des des lasers. emoji emoji Edit: Désolé pour le double post,je ne sais pas comment sa arrive. :desole:.