Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ah! Ben la je ne peut rien faire! emoji

De toute façon quand on y réfléchit bien çà ne doit pas etre toujours marrant d'en faire partie : tout le monde te craint ,tu as plein de boulot,les seuls copains que t'as c'est les fayots qui veulent s'integrer( voir le topic sur les boulets)

Alors là mon coco laisse moi te dire que tu te trompes sur toute la ligne emoji On ne se prend vraiment pas pour des stars au sein de la team, on ne cherche pas à se faire craindre et je ne crois pas que l'on soit craint sur le forum, et il y a des membres sur ce site avec lesquels je suis assez proche et que j'aime beaucoup, et qui sont loin d'être des fayots.

Bien que mon rôle sur ce forum soit de surveiller l'attitude des membres, et de réprimander ces derniers lorsqu'ils vont trop à contre-courant du règlement, j'ai toujours cherché à être très proche et ouvert envers toute la communauté du site emoji


Entièrement d'accord, L'équipe est constitué de personnes comme nous alors comme toute personnes ils ont des amis. Après, il ont de l'autorité sur nous et on les respect car sans eux sa virerais au cauchemar.
Ensuite si tu veux t'intégrer et te faire des amis, le forum est là pour partager notre passion alors n'hésite pas a etre un membre actif et dans quelques mois ta liste d'amis sera rempli !!

bonjour j'ai des question sur ratchet et clank a crack in time les enemis tué pour chaque partit finit ce remmete a 0? ou le jeu aditione ? ex : 1 er partit j'ai tué 5000 enemi , 2eme ( recommencement du jeu ) j'ai tué 3000 sa me marquera 8000 sur enemi tué ou 3000? et les enemis tué a la clé compte comme enemi tué ? , et la derier c'est quoi les sp? silvouplé ? merci d'avance

Membre supprimé

salut les gars sa va ecouter je vais essayer de mettre une camera sur mon helico pour espioner un gars elle doit faire 5grame pas plus et je dois saboter un mariage j avais penser a changer de bouteille de coca et mettre du mentos j ai fait mon plan vous croyez que je vais arriver

Membre supprimé

Pourquoi espionner un gars et saboter un mariage ? Celui de qui?

:salut: eu r&c 9820 tu dois saboter le mariage de qui

salut les gars sa va ecouter je vais essayer de mettre une camera sur mon helico pour espioner un gars elle doit faire 5grame pas plus et je dois saboter un mariage j avais penser a changer de bouteille de coca et mettre du mentos j ai fait mon plan vous croyez que je vais arriver

Le coup de la bouteille de coca c'est un meurtre si quelqu'un en boit emoji

pour la bouteille t'a pa tor dredzone emoji

Membre supprimé

bah le gars il m enbete et il cache quelqeuq chose de plus mon oncle va se marire et je fais tout pozur le saboter pourquoi? par ce que la femme veut se marier juste pour l argent emoji elle est pas normal j ai aussi des boule puante emoji

Tu nous fais un aveux la je crois…

Désolé mais je veux pas être "complice" d'un truc comme ça surtout qu'en plus, c'est certainement faux. emoji

Saboter un mariage, nan mais je vous jure….

C'est idiot de vouloir faire ça, car je doute fort que tu veuilles que quelqu'un te fasse ça.

c'est mauvais de saboter un mariage! d'autant plus que c'est une chose énorme de se marier et toi tu veux tout saboter pour te faire passe pour un ptit c** ensuite? emoji ça serais stupide

Membre supprimé
bah le gars il m enbete et il cache quelqeuq chose de plus mon oncle va se marire et je fais tout pozur le saboter pourquoi? par ce que la femme veut se marier juste pour l argent emoji elle est pas normal j ai aussi des boule puante emoji


Tu pe me faire une traduction la?emoji