Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Oui mes je leur demande sans cesse résultat : 0 REPONSES
Je regarde dans les membres connécté modo : 0 MODO
Apres je demande et on dit que je fait 1 000 fautes que j'en ai fait presque rien donc : Maturité 50% :oui:

Membre supprimé

oui plus tu serra inpatient tu risque pas de le voir validé

Hello les gars emoji
J'imagine que je ne serais pas la seule à regarder Dr.House ce soir emoji emoji

Ca va êtes génial. Il y a t-il des fans comme moi de cette série emoji ?

Membre supprimé

Fan non mais j'aime bien. C'est quelle saison ? La 6?

Hey calme sigmung calme zen ya un temps pour tout alors calme ok ? mes dessin on été validé récemment alors calme toi zen ^^

Moi j'adore Docteur House emoji

@ Bastien : C'est la saison 5 emoji ce soir =)

a ba voile
merci de m'avoir fait penser a Docteur House car avec mon pere on cherchait une serie TV bien a regarder ce soir emoji emoji

bonjour j'ai des question sur ratchet et clank a crack in time les enemis tué pour chaque partit finit ce remmete a 0? ou le jeu aditione ? ex : 1 er partit j'ai tué 5000 enemi , 2eme ( recommencement du jeu ) j'ai tué 3000 sa me marquera 8000 sur enemi tué ou 3000? et les enemis tué a la clé compte comme enemi tué ? , et la derier c'est quoi les sp? silvouplé ? merci d'avance


une reponse silvouplé?

moi en série je préfére las vegas emoji

bonjour j'ai des question sur ratchet et clank a crack in time les enemis tué pour chaque partit finit ce remmete a 0? ou le jeu aditione ? ex : 1 er partit j'ai tué 5000 enemi , 2eme ( recommencement du jeu ) j'ai tué 3000 sa me marquera 8000 sur enemi tué ou 3000? et les enemis tué a la clé compte comme enemi tué ? , et la derier c'est quoi les sp? silvouplé ? merci d'avance


une reponse silvouplé?


si il n'y a pas de réponse pour le moment c'est qu'on ne sait pas…

Membre supprimé

C'est normal que quand on est V5 dans les fics on perd 0.1 points à chaque fois que qqn post un commentaire ?

La celle serie que je regarde est LOST les disparus . emoji emoji


Tu la connais cette version?


Ah oui je crois que tu me l'avais montré . emoji emoji emoji

Surtout que le pire c'est vrai. emoji