Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Tu devrais être plus patient, les membres de la team ne sont pas des machines…

Petit comique emoji Nan mes franchement ces difficile pour les modo d'apuiyer sur 1 bouton ? emoji

Membre supprimé

Ils vont pas être content que tu critiques leur travaille comme tu l'avait fait dans le topic "boulets" .
Ils doivent vérifier les fautes , faire d'autres choses sur le site , et ont une vie : manger , dormir , le sport ;, l'école , les autres loisirs,…

Membre supprimé

Ouais bé dans mon ancienne fic le grand retour de T4L scorpion la valider sur le champs sans corriger les fautes emoji

Ouais bé dans mon ancienne fic le grand retour de T4L scorpion la valider sur le champs sans corriger les fautes emoji

Bha sa a changer… il font plus attention au moindre fautes…

La fic devait tellement être bourrée de fautes qu'ils ont même pas eu envie de la corriger… emoji

Vous pouvez faire un minimum d'efforts, sur Word, il y a un correcteur orthographique, ça ferait déjà ça de moins…

Et pour ce qui est du travail de l'Equipe R-G, excuse-moi mais t'es même pas foutu de faire un message sans fautes d'orthographe et pourtant c'est pas difficile plus difficile que d'appuyer sur un bouton, faut juste apprendre bêtement emoji

De plus, la plupart des membres de la Team sont au lycée, c'est déjà une autre charge de travail que vos petits devoirs de début de collège… Quand tu arriveras à 19 heures chez toi, que tu as un paquet de devoirs à faire, que tu dois manger… Il te restera pas beaucoup de temps libre pour aller sur Internet…

Membre supprimé

Exactement Vénus.

Ils vont pas être content que tu critiques leur travaille comme tu l'avait fait dans le topic "boulets" .
Ils doivent vérifier les fautes , faire d'autres choses sur le site , et ont une vie : manger , dormir , le sport ;, l'école , les autres loisirs,…

Bon moi j'attends la validation mais je ne râle pas.Et ne me dit pas que sur une journée tu n'as que ça à faire : regarder 100 fois si ta fiction est validée

Pour les devoirs : je ne suis pas entièrement d'accord. J'ai beau être en 1ère secondaire , j'ai un énorme paquet de devoirs ( 10 leçons 10 devoirs par jour en moyenne) ça dépend des lycée.Encore je m'en sors sans difficultés je suis intello donc j'ai le temps pour internet.

Maintenant tu dis qu'il revient à 19h00 ? Impossible comment on peut vivre en rentrant à 19h00 de l'école.

Maintenant tu dis qu'il revient à 19h00 ? Impossible comment on peut vivre en rentrant à 19h00 de l'école.

En voilà un qui n'est pas encore au lycée. emoji

Membre supprimé
Exactement Vénus.

Bon moi j'attends la validation mais je ne râle pas.Et ne me dit pas que sur une journée tu n'as que ça à faire : regarder 100 fois si ta fiction est validée

Pour les devoirs : je ne suis pas entièrement d'accord. J'ai beau être en 1ère secondaire , j'ai un énorme paquet de devoirs ( 10 leçons 10 devoirs par jour en moyenne) ça dépend des lycée.Encore je m'en sors sans difficultés je suis intello donc j'ai le temps pour internet.

En voilà un qui n'est pas encore au lycée.

Heureusement en Belgique ce n'est pas comme ça je pense

emoji

je pense que certains membres de l'équipe ont des choses plus importantes à faire…

d'abord le travaille et ensuite le loisirs….(une phrase que je ne retiens pas souvent emoji )

En voilà un qui n'est pas encore au lycée. emoji

Entièrement d'accord =P

Pour te répondre Bastien, c'est simple : Je finis à 18 heures puis j'attends une demi-heure pour avoir mon bus, puis encore une demi-heure de trajet et hop, 19 heures !
C'est clair, c'est autre chose que le collège où on rentre à 17h30 maxi … Je te rassure c'est assez chaud de vivre comme ça, quand tu rentres tu manges, tu bosses, tu regardes la TV ou va sur Internet et hop au lit avec lever à 6 heures du mat'…

Je suis pas le seul dans ce cas je pense =P

De plus, tu dis que tu as beaucoup de devoirs. Soit, mais à mon avis c'est pas le même niveau. A 13 ans, tu serais en 5 ou 4ème en France. En gros, tu commencerais à peine les calculs avec les "x", les équations, les théorèmes (Pythagore et compagnie…emoji.

Là pour te dire ce que je fais en 2nde (15-16 ans) : En maths (matière la plus flagrante pour l'exemple) : Fonctions carrées, fonctions inverses, équations de droites, vecteurs…

Et encore, JaKhris et Vince (par exemple) sont dans une classe supérieure à la mienne et mon programme à côté du leur il ne vaut pas grand chose… La difficulté augmente énormément …

t a tout a fait raison ventus je te soutiens a 100% emoji

Vive les 2ND emoji emoji Mais ne parler pas de cours… emoji emoji

Demain je vais voir avec le collège(ou plutôt avec les autres quatrièmes)le festival du court-métrage.J'échappe à l'espagnol et au latin. emoji emoji .Sauf que je ne pourrais pas avoir cours de physique-chimie et par conséquant pas mon contrôle. emoji

Membre supprimé

Latin il n'y a rien de mieux emoji

J'adore tout comme chaque cours sauf Techno et Gym

Tu veux rire le latin je trouve ça nul mais bon chacun ses goûts.Pour l'EPS ça peut aller en course et en handball mais mon cours préféré est la physique-chimie