Sujet : Air Soft

Membre supprimé

ah je croyais la lunette de ma mitraillete excuse et je suis RD

Le FN à quand même une portée de 60m. La lunette me sert quand je dois tenir des positions ou je joue (en quelque sorte) le rôle d'un sniper. Pour viser en assaut (quand les cibles bouges, je me sert des rails de visés latéraux. La réplique à un bon hop up donc c'est assez fiable.
De plus c'été la lunette qui était sur mon sniper m6 black eagle (qui a rendu l'âme -quelle me…emoji.


lldv: tu parles de quelle lunette là?


60Métre avec du 1.14 Joule!?????

Oui c'est la portée maximum de ma réplique. Va voir ici dans la rubrique divers et clique sur "Tux Airsoft toolkit". Tu pourra télécharger un petit logiciel très pratique.

les dossier des psychos sont vraiment très complet et vraiment intéressent et comme il la marque sur france airsoft il ne sont pas mis a jour

les dossier des psychos sont vraiment très complet et vraiment intéressent et comme il la marque sur france airsoft il ne sont pas mis a jour


Oui vraiment trés pratique… emoji

Pas de nouveauté? Moi je me suis procuré une M4 CQB y a pas longtemps. J'ai fait le barbare. Modifié tout le système interne de la gear box et remplacé la batterie par une lithium emoji .

j'ai jamais fait d'air soft mais je fais du tir à la carabine, pistolet etc… (j'arrive à tirer avec n'importe quelle arme… enfin presque) et je fais du biathlon!

edit: ceci est mon 300eme post emoji

Membre supprimé

j'ai fait une partie ce matin, contre des jeunes on les a tués c'était un 8 vs 8 avec arbitre pour chaque équipe, moi j'ai pris ma mitraillette, mes fumigènes et ma protection et j'ai filé, j'en ai touché 5, dans mon équipe il y avait 3 snipers les autres (dont moi) on était au corps à corps, l y a un truck qui m'a fait rire, dans l'équipe adverse il y avait un gars avec un MAGPUL M4 CARABINE (enfin je crois) et il a tiré sur un coéquipier xD il l'a eu dans les fesses xD

Un 8 vs 8 ça devait être sympa. Perso j'ai jamais dépassé du 4 vs 4 en matchs par équipe. Tu as quoi comme réplique?

Comme moi du 4 vs 4… C'est assez dommage d'étre pas assez…
Un jour on devrais organiser une partie d'airsoft avec tout les membres de RG qui en font sa serais énorme!

moi je veut en faire mais ma mere elle veut elle dit q cest trop dangeureux c chiant

moi je veut en faire mais ma mere elle veut elle dit q cest trop dangeureux c chiant


Tien… Moi mes parents me dise la méme chose… il donne leur avie mais il ne savent méme pas coment on joue… emoji

J'ai eu le même discours. Bof maintenant je m'en fiche je suis majeur ^^. Globalement mes parents ont acceptés. Mon père a connu l'armé donc ça aide face à ma mère.

la seule chose que mes parent mon dit quand il on appris que je faisait de l'airsoft c'est de faire attention