Sujet : [R&C Rift Apart] Blabla

Yop, je reviens sur le forum après un an pour la sortie de ce jeu magnifique, malheureusement je n'ai pas encore de PS5 du coup je vais lutter contre tous les spoils pendant quelques mois filename22.gif. J'espère que ceux l'ayant en leur possession se régalent, perso en attendant je vais me refaire tous les R&C sauf spin-off, ça m'occupera en attendant  !

Sinon sur Jeuxvideo.com, j'ai vu qu'il y avait un début de review-bombing ridicule de la part de certains énergumènes irrécupérables. 
Heureusement que leur avis n'a aucune importance pour notamment les ventes et les récompenses du jeu mais cela entache ce dernier et c'est assez frustrant filename22.gif

Hello ! Bon courage dans ta quête d'obtention d'une PS5  filename1.gif

En même temps, venant de la commu JVC... je ne suis pas particulièrement surpris. Rassure toi, leur review-bombing est complètement vain, le jeu est #1 des ventes de jeux physiques en France depuis sa sortie et affiche de très bonnes performances de ventes dans d'autres pays tels que le Royaume Uni ou l'Amérique du Nord.

Le grand public n'a que faire de l'opinion d'une minorité de guignols qui n'ont apparemment pas grand chose de bien palpitant dans leur vie.

Bonjour a tous, je viens de finir le jeux ( qui est excellent mais bon je vous apprend rien ), sachez juste que j'ai a la base acheter une PS5 juste pour ce jeux , j'avais pas du tout l'intention d'avoir une , mais la tentation de jouer a ce new Ratchet après 5 ans d'absence de la License était trop fort , bref...



j'ai quelque question pour ce qui on fini le jeux donc j'vais tout lâcher dans la balise spoiler come ca y aura pas de problème 


Donc ATTENTON SPILER je répète ca serait bête de vous faire spoil ou quoi, donc déjà ma grande question c'est ou est talwyn ?? Je veut dire dans Nexus on sait que elle officie au poste de " quartier centrale planétaire " ou quelque chose dans le genre , mais la on  la voie nul part , sauf lors des crédit , sur une image , y a que moi que ca a choquer , jveut dire , y a sa planète qui est attaquer dans tout les sens , il y a même le captain Qwark qui vient aider mais elle nan ? et ca  serait pas un oublie des développer , comme avec angela parce que la on a bien l'image des crédit qui nous la montre . D'ailleurs en parlant de cette image , on est bien d'accord que ca annonce une suite ou Ratchet va ENCORE chercher les lombax grâce a la carte dimensionnelle fait par son père ? 




Et dernière chose vous savez ou on peut trouver un article ou vidéo , avec l'ensemble des référence que fait Rift apart au ancien Ratchet ? Merci d'avance 


Bonjour a tous, je viens de finir le jeux ( qui est excellent mais bon je vous apprend rien ), sachez juste que j'ai a la base acheter une PS5 juste pour ce jeux , j'avais pas du tout l'intention d'avoir une , mais la tentation de jouer a ce new Ratchet après 5 ans d'absence de la License était trop fort , bref...



j'ai quelque question pour ce qui on fini le jeux donc j'vais tout lâcher dans la balise spoiler come ca y aura pas de problème 



Donc ATTENTON SPILER je répète ca serait bête de vous faire spoil ou quoi, donc déjà ma grande question c'est ou est talwyn ?? Je veut dire dans Nexus on sait que elle officie au poste de " quartier centrale planétaire " ou quelque chose dans le genre , mais la on  la voie nul part , sauf lors des crédit , sur une image , y a que moi que ca a choquer , jveut dire , y a sa planète qui est attaquer dans tout les sens , il y a même le captain Qwark qui vient aider mais elle nan ? et ca  serait pas un oublie des développer , comme avec angela parce que la on a bien l'image des crédit qui nous la montre . D'ailleurs en parlant de cette image , on est bien d'accord que ca annonce une suite ou Ratchet va ENCORE chercher les lombax grâce a la carte dimensionnelle fait par son père ?




Et dernière chose vous savez ou on peut trouver un article ou vidéo , avec l'ensemble des référence que fait Rift apart au ancien Ratchet ? Merci d'avance 


Comme beaucoup de gens je pense. filename7.gif


Réponse à ton spoiler :


Tu confonds Mégalopolis ( nom de planète inconnue, on n'a que Mégalopolis ) avec Meridian City ( planète Igliak ). Je pense qu'elles se situent toutes les 2 dans la galaxie Polaris, mais ce sont 2 planètes bien distinctes et bien différentes. Talwyn est maire de Meridian City, et pas de Mégalopolis où l'on se trouve.

Après oui, ça ne l'aurait pas non plus empêché d'être présente pour la cérémonie en l'honneur de Ratchet et Clank. Mais l'oubli des développeurs et l'attaque de sa planète ne sont pas l'explication.

Et en fait, Qwark n'aide pas vraiment. Je ne sais pas trop à ce niveau là, mais soit l'attaque des Goons avant l'arrivée de Nefarious fait partie du spectacle donc logique qu'il n'intervienne pas. Soit c'est pour de vrai, et comme à son habitude, il fait en sorte d'éliminer Ratchet et Clank sans avoir à se salir les mains et sans que le moindre soupçon de leur mort ne soit porté sur lui en les trahissant encore une fois, donc logique qu'il ne leur vienne pas en aide.

Et pour la partie "suite", c'est la seule continuation logique. Ils ne peuvent pas tourner en rond et continuer éternellement à interposer Nefarious entre Ratchet et sa recherche des Lombax. Surtout qu'en plus maintenant, il existe un Dimensionnateur en état de marche. Mais aussi qu'il est possible d'en fabriquer un, et en sachant comment faire. D'autant que, comme tu as toi aussi joué au jeu, on sait aussi que Ratchet a également fait un nouveau pas dans sa réflexion, et est maintenant beaucoup moins frileux sur les dangers du gadget depuis que lui et Clank ont rencontré Rivet et Kit.


Après une recherche sur Youtube, j'en ai vu quelques unes, et j'ai pris celle-ci car c'est celle où y a le plus grand nombre d'easter eggs et de références dans le titre, mais je ne sais pas si elles y sont toutes, et je ne pense pas qu'elles y soient toutes.



Comme beaucoup de gens je pense. filename7.gif


Réponse à ton spoiler :


Après une recherche sur Youtube, j'en ai vu quelques unes, et j'ai pris celle-ci car c'est celle où y a le plus grand nombre d'easter eggs et de références dans le titre, mais je ne sais pas si elles y sont toutes, et je ne pense pas qu'elles y soient toutes.


 Petite précision : Megalopolis se trouve sur la planète Corson V. A la fin du jeu, on voit l'Empereur et sa flotte impériale se tenir devant "son" Corson V avant d'ouvrir un portail dimensionnel vers celui de la dimension de Ratchet.


Comme beaucoup de gens je pense. filename7.gif


Réponse à ton spoiler :


Après une recherche sur Youtube, j'en ai vu quelques unes, et j'ai pris celle-ci car c'est celle où y a le plus grand nombre d'easter eggs et de références dans le titre, mais je ne sais pas si elles y sont toutes, et je ne pense pas qu'elles y soient toutes.


 Petite précision :

Megalopolis se trouve sur la planète Corson V. A la fin du jeu, on voit l'Empereur et sa flotte impériale se tenir devant "son" Corson V avant d'ouvrir un portail dimensionnel vers celui de la dimension de Ratchet.

 On peut le savoir que c'est Corson V, dés le début en regardant la carte sur le niveau.

Bon je chercher des info sur le nombre de ventes pour Rift apart et a part le fait que c'est le meilleure démarrage de la série , le jeux ce serait vendu a 1,1 millions d'exemplaire ce qui fait 10 % du nombre de ps5 vendu , je trouve que ceci est une bonne chose et on espère que ca va continue dans ce sens la  filename11.png


source : https://www.youtube.com/watch?v=njBjabCcXPE 

C'est en effet une super nouvelle, le jeu le mérite tellement !


C'est dingue de se dire que cette saga bientôt vieille de 20 ans aura réalisé son meilleur démarrage... 19 ans après ses débuts. Sony a par ailleurs confirmé que les chiffres de ventes surpassaient leurs attentes, ce qui est extrêmement positif et garantit très certainement une suite filename64.png

Le jeu sort sur PC le 26 juillet, je vais pouvoir enfin y jouer, ne possédant pas la console mais la manette et ça sors pendant mes vacances, de quoi revoir le duo que j'ai pas revu depuis très longtemps.