Sujet : Les bugs du jeu

Et d'ailleurs toi aussi ratchetclanclank tu devrais mieux écrire.
Parce que il n'y a pas de quoi se la frimer avec ça.

Bon sinon, sur l sujet, j'ai pas encore essayé le truc pour voler car c'est pas encore à LTCC que je joue.

Membre supprimé

J'ai pas très bien compris le bug qui permet de voler, faudra quand même que j'éssaye.

Si tu nas as bien compris je t'envois une vidéo mais si tu joues sur ps2 et que sa ne marche pas c'est surement qu le bug n'arrive que dur les versions PSP

J'ai trouvé un petit bug avec un copain : c'est sur Ryllius, jungle de végéta.
essayer de sauter sur la caméra (au-dessus) et essayer de rester dessus, vous verrez que volerez !

J'ai une vidéo mais je peux pas la mettre sur le site ca me *** ******

Vince tu pourrais faire quelque chose pour ca STP


E vidéo ca donne ca ( c'est de moi bien sur) : http://fr.youtube.com/watch?v=9hLzVjpzkc4

Membre supprimé

Heu… on se seaitr passer des bruitages humain emoji XD

Bref, heu je ne voit pas le bug…

Si tu regardes la vidéo, lui c'est sur PSP c'est peut-être pour ça que ça marche pas toi.
Mais bon moi je l'ai sur PSP mais j'ai pas encore essayé.

Moi j'ai un problème pour sauvegarder manuellement j'éssaye de sauvegarder mais ça me dit "Echec de la sauvegarde ! Vérifier la carte mémoire du slot 1 pour carte mémoire puis réessayer" c'est normal ? Merci d'avance !

non c'est pas normale.

moi j'ai trouve un bug dans la planet poste medical Omega c'est qu'on doit alle le plus pres du vesaux et en meme temps on doit toujour pouvoir alle dans le defi skyboard ensuite on appuye sur un defi et de sutie sur triangle et on se retrouve dans le vesaux et quand on le quite on se retrouve en skyboard pres du vesaux emoji

le ugs de ratchet72 marche!sauvemoi je fais triangle tres vite et j'avance puis un moment j'appuie sur croix et voila il vaux s'approcher un max du vaisseaux.

[EDIT] Fais plus attention à ton orthographe ! Pour modifier des messages déjà postés, cliques sur l'icône en forme de crayon sur une bulle de BD, située à droite de la date et de l'heure auxquelles ont été postés tes messages.

si il ne marcherait pas je ne l'aurais pas mis ps: regarde toi pour l'orthographe

Membre supprimé

au fait mathis 7108 les fleurs qui poussent pas c'est pas un bug c'est parce que il fait nuit attend qu'il fasse jour pour qu'elle poussent bien

Les bugs sont commeme simple a enlever ce n'est pas des vrai bugs pour moi ..