Sujet : [R&C1] Topic d'Aide

Ok, merci.
Sinon pour le boss, comme j'ai demandé : est-ce que jedosi recommencer la partie où il y a un moyen de le refaire même si je l'ai déjà tué dans cette partie ?

Ah ok désolé j'avais pas vu… Je vais donc devori tout me retaper…^^
Bah ce que je vais faire c'est quand je serasi arriver à Veldin j'arrêterais un peu je prendrais le 2, j'attraperais tosu les boulosn et je recommencerais le 1 et ensutie quand j'aurais finni je me mettrais au 3… emoji
Programme chargé.^^

Je voudrais savoir comment on fait la figure Twist McMarx.

Je sais comment c'est mais je n'y arrive pas emoji ; c'est L1,L2,R2,R1 . Si t'es pas sur, regarde quelques pages avant , j'ai mis un lien avec la nom de toutes les figures . emoji

Je ne l'ai réussi qu'une fois… et en plus c'est un hasard emoji emoji

Oh mon dieu que les gens se répettent ! Vous n'avez pas idée à quel point le monde demande de l'aide à propos de Drek, des armes en or et des figures d'hoverboard.

Moi, pour battre Drek, j'attendais qu'il lance des bombes à onde de choc. (Il faut compter il lance des 4 ou 5 ondes une fois sur deux un truc du genre) et là on a un très court moment pour lancer un visibombe avant qu'il n'utilise ses missiles. PS, il immite les armes de ratchet.

Puis quand tu n'as plus de balles ou quand il devient trop dur à battre (mines et etc) il faut utiliser le dévastateur. Quand il sera enfin sur la dernière plateforme, il faut utiliser les drones, le griffeur et les agents ravageurs pour les petits ennemis. Le plasmo-mitrail est parfait pour le boss. Le truc c'est d'utiliser nos armes faibles au début, puis vers la fin il lance des missiles verts alors là utilisez vos armes fortes. Désolé pour les fautes mais je tappe vite…

PS : J'aime trop la zone où l'eau monte à Blackwater mais saviez-vous que vous pouviez y retourner avec le masque o2 pour trouver un boulon en or ?

Oui je le ais depuis tés longtemps même XD

"PS : J'aime trop la zone où l'eau monte à Blackwater mais saviez-vous que vous pouviez y retourner avec le masque o2 pour trouver un boulon en or ?"

Oui je l'ai déjà et il et bien cacher celui la emoji

Desole mais moi c'est le moment que j'ai deteste le plus.J'y arrivais jamais avant . emoji emoji emoji Mais maintenant que je sais comment faire un saut avec l'helipack vers l'avant j'y arrive facilement . emoji
J'aime beaucoup le moment ou on utilise l'Holodeguiseur.Quels c*** ces robots! emoji

Par contre moi j'ai un problème j'ai essayé de battre le boss avec la clé mais je ne gagne pas de point de compétence, je vous donne ma technique au cas où quelqu'un sache pourquoi ça ne marche pasou que quelqu'un me dise comment il a fait, merci :

Quand il lançait ses 3 ondes de choques, je les évitais puis je le frappais avec la clé en la lançant (à chaque fois je la lançais) puis après qu'il aie lancé la seule onde je reculais pour pas qu'il lance ses boules de feu et ça à chaque fois jusqu'à ce qu'il faille le mettre dans la lave, ce que je fit et ensuite et je recommençai la même manoeuvre à chaque fois…

Mais je sais que desfois ma manette a des problèmes et elle appuie sur des touches totu seu let desfois ça sortait des amres ou des gadgets mais sans tirer donc… Si quelqu'un peut m'aider… emoji

Il faut le battre QUE avec la cle et ne pas sortir ton arme pour avoir le PC . emoji

Le problème c'est que avec ma manette… Je vais essayer de faire en sorte à ce qu'elle n'appuie pas tout seul sur rond…

Exact bon après a lui de voir si ça en vaux la peine.