Oh mon dieu que les gens se répettent ! Vous n'avez pas idée à quel point le monde demande de l'aide à propos de Drek, des armes en or et des figures d'hoverboard.
Moi, pour battre Drek, j'attendais qu'il lance des bombes à onde de choc. (Il faut compter il lance des 4 ou 5 ondes une fois sur deux un truc du genre) et là on a un très court moment pour lancer un visibombe avant qu'il n'utilise ses missiles. PS, il immite les armes de ratchet.
Puis quand tu n'as plus de balles ou quand il devient trop dur à battre (mines et etc) il faut utiliser le dévastateur. Quand il sera enfin sur la dernière plateforme, il faut utiliser les drones, le griffeur et les agents ravageurs pour les petits ennemis. Le plasmo-mitrail est parfait pour le boss. Le truc c'est d'utiliser nos armes faibles au début, puis vers la fin il lance des missiles verts alors là utilisez vos armes fortes. Désolé pour les fautes mais je tappe vite…
PS : J'aime trop la zone où l'eau monte à Blackwater mais saviez-vous que vous pouviez y retourner avec le masque o2 pour trouver un boulon en or ?