Sujet : [R&C1] Topic d'Aide

Bah comme la place de ma mémo est limite je pensais achetr un pack manette et mémo poru 45€ mais comme ma mère veut plus trop qu'on achète de jeux PS2 car elle dit que si la PS2 casse on pourrait pas en ravoir une… Bah je sais pas si ça vaut le coup de racheter une mémo poru ça, mais c'est vrai qu'au moins je serais pas obligé de supprimer d'anciennes parties…
Faudra voir ! emoji

bon jour j'aimerait savoir comment gagner le pts de competence difficil sur rilgar j'aimerait aussi savoir le nom de la figure
merci d'avance

Tu fais un skid m et puis voila

il faut bouger le joystique?

non r1 r2 l1 l2 je crois

ok merci emoji

j'ai essaier de faire ce que vous m'avais dit mais ca fonctione pas

j'ai essaier de faire ce que vous m'avais dit mais ca fonctione pas


En tout cas le nom de la figure et la bonne emoji

Je sais plus c'est quoi, en tout cas faux le faire vite.

Membre supprimé

slt à tous, moi j'arrive pas à battre les vaisseaux et le déévastmonde enfin jarive pas à finir la Planète Hoven

svp aidez moi emoji

Membre supprimé

slt à tous, moi j'arrive pas à battre les vaisseaux et le déévastmonde enfin jarive pas à finir la Planète Hoven

svp aidez moi emoji

ba tire sur tout se qui bouge(comme si un gars à menacer t'as mère sans vouloir être mechant)

Membre supprimé

lol emoji mais ça je sais mais c'est hyper dur il y en a qui viennent de partout et le niveau de vie est minime

Membre supprimé

je sais utiliser les gants à l'eure pour passer dans des murs mais je voudrais savoir ou il y a beaucoup d'argent

ps:c'est pour acheter les armes en or

Tu vas sur la planète où on fait Clank en géant (pas Veldin) et normalement à côté de là où tu peux te transformer il y a une pièce. 20 000 boulons d'un coup