Sujet : Astuces, Points de compétences, Boulons en or, Zonis...

Pourtant ses se que je fait…je suis rester plus d'une minute il faut tenir la barre rouge entre les deux dernière barre? en gros?

Quelle secteur la planete quantos?


secteur 3 il me semble

Membre supprimé

Sniiif !
Je fait tout pour telecharger PhotoShopCS3 puis sa me fait un fichier ADOBE3SC puis je clique puis y'a Le fichier PhotoS jy vais et y'a liser moi et Adobe A_A je clique yen a 5 fichier!Que je ne connait pas et puis je suis désperement dessus de ne pas savoir comment l'installer.. emoji emoji

je crois que tu t'est trompé de topic

Pour le mode défi si on ne fait pas les casse tête avec clank le trophée va bugué?

Pour le mode défi si on ne fait pas les casse tête avec clank le trophée va bugué?


Ont ma pa repondu mais se nes pas grave…

J'en sais rien pour ma part je refait TOUJOURS les casse-tête ^^

Ouais mais là j'avais trop pas envie j'en ai zapper juste un une reponse SVP pour pas que j'avance dans le vent.

Désolé pour le double post.
C'est bon ça as marché.
Autre question j'ai un problême avec le point de compétence Rave terachnoïde. Ou est-ce qu'il peut y avoir 12 terachnoïde?

A Axiom city mais ils doivent pas forcement danser tous en même temps
c'est un tout emoji

Ah c'est ça qui me manquait je pensais qu'il les fallait tous en même temps.

Salut tout le monde ! emoji

J'aurais besoin d'une petit astuce pour le PC "Appât à insectes". J'me fais toujours bouffer par ces tetramites !

utilise les hoverbottes:elle vont te toucher et en meme temps tu pourra t'echaper emoji emoji

Merci mec. J'en avais marre de ces saloperies ! emoji

mais de rien,c'est toujours un plaisir emoji emoji emoji

Membre supprimé

j'arrive pas le truc de l'arene agorienne avec les hoverbootes j'arrive pas a l'avoir ce fichu PC.