Sujet : Astuces, Points de compétences, Boulons en or, Zonis...

Il me manque un des plans du TELT V,celui de la station du Dr.Néfarious,quelqu'un peut m'aider ?

A l'endroit ou le teleporteur te mene,il y a un espece de rocher a droite.Tu dois le contourner et ne pas aller dans le vide et tu l'as.Il me semble qu'il y a quelques boulons pour montrer.Le mieux est d'avoir la cartomatic. emoji

pour la caisse, faut mettre une chronobombe sur le tas de caisse AVANT de les détruire

celle tout en haut mettra pas mal de temps a descendre

c'est si compliqué ? (tellement dur que j'ai du recommencer…. 0 fois emoji )

et pour le blaster chaud, fais la partie normalement en essayant de tenir 60s dans le rouge

ces se que je fait mais sa marche pas –"
tu veux dire quoi par normalement?

bah tu détruit les ennemis en gardant la barre dans le rouge

Bonjour,

il me manque 2 points de compétence que je ne comprends pas, si vous pourriez éclairez ma lanterne ça serait sympatoche emoji : "Retour" et "Frapper et partir".

Si quelqu'un a réussi ces deux là ça serait fort agréable une petite aide pour les comprendre.

Merci d'avance.

édit : merci pour ces informations ! J'ai réussi à avoir les deux ! Merci encore

retour c'est quand tu tue quelqu'un avec l'espèce de lance-scies mais tu l'as que quand tu tue un ennemie quand la scie revient vers toi et pour l'autre je sais pas.

Pour le point de compétence "chasseur de trésor" de la planete Lumos, il faut le faire sans quitter la planete ou quitter le jeu sans quoi les caisses disparaissent et il faut faire une nouvelle partie.

Pour le point de compétence "retour" qu'est-ce qu'une déviation???
Ce n'est pas le fait de tuer un ennemi quand les lames de la spirale de la mort car c'est le point de compétence "voyage aller retour".

Et pour le point de compétence "champion", quelle est la chambre concernée?

double post
retour ses renvoyer en meme temp les "cracha" (ba quoi il crache ses bestiole XD) je parle des bestiole verte ba tu doit en tuer 2 en meme temp en faite xD
champion…trop facile…je ne sais pas ommen te le dire sa mais il y a plein d'endroit ou il y a plus de 10 ennemis

C'est bon j'ai trouvé par moi même. emoji

Pour lez point de compétence "frapper et partir" il faut que tu fonce sur 10 vaisseaux ennemis avec ton bouclier activé (L2). C'est assez simple.

Arrete avec tes double post! Edit!
sur ce tu parle a qui? emoji

Désolé pour tous les doubles post mais a chaques trouvailles que je fais je le dit.
PS: pour le point de compétence "frapper et partir" je parlais a Aedan.

Désolé pour tous les doubles post mais a chaques trouvailles que je fais je le dit.

Oui mais l'outil de citation n'est pas fait pour les chiens! emoji

Pour le point de compétence "perfection", avez-vous des astuces pour y arriver assez facilement?

Oui mais l'outil de citation n'est pas fait pour les chiens!

Dsl mais je ne vois vraiment pas l'utilité pour éviter les doubles post mais dsl quand même.