Sujet : Les Doublages!!!

J'ai fini le jeu (mode difficile) et je trouve que le doublage français est une calamité! On a des changements de voix dans les cinématiques et certaines expressions sonnent fausses! En ce qui concerne la voix de Ratchet, j'ai l'impression qu'il a été doublé par 3 personnes. Faut pas abuser non plus! Le doublage, c'est ce qui m'aura le plus déçu dans le jeu. Il est sure que pour ceux qui n'ont pas joué à la saga, et que ACIT est leur premier Ratchet, que le doublage peu ne pas déranger.

Je suis franchement navré pour ceux qui sont condamnés à faire le jeu en VF… emoji

Prenez juste la peine de configurer votre PS3 en anglais (paramètres sytème), et de réécouter toutes les cinématiques, ça vaut le coup maintenant que vous avez à peu près en tête la traduction des dialogues emoji

Il y a - t - il une raison pour que la VF de Ratchet soit doublé par plusieurs personnes.

Membre supprimé

Sans doute, mais laquelle ?

Personnellement je n'ai pas encore le jeu mais je trouve ça un peu stupide de prendre plusieurs personnes pour un même personnage dans le même jeu. Déjà un changement d’un épisode à un autre ça fait tâche, alors plusieurs changements dans un seul et même jeu… Je crois que quand j’aurai ACIT j’y jouerai en VO sous-titrée, car cette VF a l’air d’être un véritable foutage de tronche… J’étais déjà déçu du remplacement de Marc Saez, mais là je trouve que c’est vraiment n’importe quoi.

Membre supprimé

Y'a moyen de jouer avec la VO sous-titrée avec la version française du jeu ? emoji

Non, on ne peut pas mettre la V.O sous titrée français, en revanche, on peut activer des sous-titres anglais.

Membre supprimé

Ah ok, merci.
Je me disais aussi que ça me semblait trop beau emoji

Décidément cette maison rose ne fait rien de bien. Il faudrait faire une pétition afin de montrer le mécontentement des fans!

au il faut pas abusé a ^par ratchet qui n'a plus la meme voix et alister qu il le fait moins c'est pas un cauchemar!!

Bon, je sens que des têtes vont tomber à La Marque Rose… Ils vont se mettre la communauté Ratchet à dos (on me dit que c'est déjà fait…emoji emoji

Ca va chauffer emoji

je comprends pas trop comment marche le topic

Une seule solution, la manifestation! Pétition! Pétition!

Une pétition ne servira à rien, le mal est fait. Par contre leur gueuler dessus et leur demander des explications (et des excuses), ça c'est largement faisable emoji

Une seule solution, la manifestation! Pétition! Pétition!

Une pétition ne servira à rien, le mal est fait. Par contre leur gueuler dessus et leur demander des explications (et des excuses), ça c'est largement faisable emoji

C'est sur que si la communauté de RG pouvait avoir un poid ça serait bien. Faut pas abuser non plus! C'est nous prendre pour des c*** d'avoir plusieurs doublages pour un même personnage!