Sujet : Les Doublages!!!

Membre supprimé

Je n'en reviens pas…c'est du foutage de tronche…

dans les premières cinématiques Clank et Ratchet ont des voix [censuré]!
Ensuite gameplay quelques cinématiques, ce sont les voix de TOD et QFB

des fois ils reviennent avec leur voix [censuré], et ensuite vers la fin clank a une voix un peu trop grave

les autres conservent leur voix par exemple…ça craint dur… allez, si quelqu'un a le jeu venez me donner raison!

D'une : la présentation du topic pourrait être plus soignée, et plus accueillante plutôt qu'un simple coup de tronche.

De deux : "voix de gay" … c'est censé signifié quoi ? Je te rappelle que ce type de propos est complètement homophobe, et donc inacceptable sur ce site.
La prochaine fois tu feras attention, mais les règles sont les règles, donc je me dois de te sanctionner.
+10% pour cette fois, et je suis gentil. La prochaine ça sera tolérance zero.

De trois : n'ayant pas le jeu, je ne peux pas en parler, j'ai juste fais la démo de Clank et je n'ai pas constaté de changement en ce qui le concerne.
Personnellement, je m'en fiche, car je ferai le jeu en version originale, c'est tellement mieux…

"voix de gay"???

Ah oui là tu as tapé fort…
Si ça se trouve, c'est juste un problème pour l'édition canadienne… Et de toutes façons, ni Ratchet, ni Clank (un peu plus quand même) n'avaient de voix particulièrement graves. (si je comprends bien ce que tu veux dire par voix de gay…emoji

emoji Les messages ont été envoyer vers Minuit!
Bon,en même temps chuis pas vos parents.
Mais dans qu'elle cinématique R&C ont "une voix de gay"??

Mais c'est n'importe quoi…

Peut-être qu'il y a juste eu un problème de bande son, et la voix des persos sont légèrement plus aiguës…
Mais c'est tout.

Il se fait purement des illusions.

Neo:J'ai joué a la demo de Clank et oui sa voix a changé.
C'est normal que l'on trouve ces voix bizarres puisqu'on s'est habitué aux voix anglaises avec les traductions.
Tu verras que tu t'y ferra. emoji

Mais n'est-ce-pas un topic inutile? emoji

Tu devrais jouer à la version anglaise comme moi car les voix son mieux.

Membre supprimé

Dans la démo de clank tout est ok, mais comme je l'ai dit les voix changent, des fois on reconnait les doubleurs d'OD et d'autres fois, c'est vraiment aigu et ça sonne gamin.

Oui zywuxo j'ai le jeu et je sais de quoi je parle

La voix d'Allister est pas mal du tout , elle correspond bien au physique , même si la VO est supérieur emoji mais je crois que je l'ai déja entendu quelque part :oui:

oui c'est la voix d'un personnage dans jak a toi de voir !

J'ai moi aussi le jeu et je peux confirmer l'affirmation de NeoRatchet. Je sais pas toi mais jai parfois avis de mettre le jeu en anglais.

J'ai moi aussi le jeu et je peux confirmer l'affirmation de NeoRatchet. Je sais pas toi mais jai parfois avis de mettre le jeu en anglais.

Faut juste s'y habituer. emoji

superclank:ya la voi d'allister dans la demo emoji