ok merci mais es que vous pouver me dire le nombre exacte :svp:
ok merci mais es que vous pouver me dire le nombre exacte :svp:
pk tu dis ca a allister ?
RATCHET ET CLANK TROP COOL !!!!
J'ai renommé le topic pour qu'il soit uniquement dédié à ceux qui l'ont fini, ou qui connaissent déjà la fin du jeu
Un autre topic, dédié aux personnes ayant le jeu, mais ne l'ayant pas encore fini, a également été créé. Il est interdit de discuter de la fin sur le topic en question, cela va de soi.
J'ai adoré ce jeu ! Vraiment, j'ai deja presque tout finit!
Zonis = 100%
Boulons = 100%
Changement pour les armes = 100%
Ce jeu est réussit selon moi !
P.S : Aller voir le score Holo-jeu, c'est moi qui a le 1er score ! =D avec 44 430 je pense ! si vous etes capable de me battre ou si vous voulez avoir un truc, je peux vous aider
pour préciser il y a exactement 9 planetes plus le le vaisseau de vorselon qui peut etre considérer comme un niveau a part entiere. Cest un peu décevant mais c'est 10 niveaux sont superbe et vaste et il faut rajouter les nombreuses lunes
bon par contre tout ceux qui pense que Allister est le père de Ratchet devrait arreter la drogue lol. Sur la photo c'est Kaden (le père de Ratchet) qui ce tient au coté de Allister !!
P.S: Désolé mais j'en pouvais plus de tout ces gens qui s'emballe dans leurs idées sans prendre le temps de réfléchir et analyser
Tout le monde sait que Allister Azimuth est la mère de Ratchet.
http://www.insomniacgames.com/blogcast/podcasts/entry/1503580
je pense que personne ne le fera car la cinematique de fin est un gros spoil.
au c est domage par ce que je voulais savoir se qui se passe
allister la mère de ratchet étrange
Je pense qu'il voulait dire père ou sinon il ne sait pas faire la différence entre un male et une femelle.
Je viens de le finir.
Je plains vraiment Qwark avec son toutou Sultan
Je ne considère pas Allister comme un ennemis, il voulait depuis longtemps retrouver ses amis.
En tous cas un belle héros malgré tout.
Bon, terminons tout ce grabuge avec ça…
À la fin, Azimuth tire sur Ratchet et tente de revenir dans le temps afin d'empêcher la disparition des Lombaxs. Clank revient dans le temps juste avant la mort de Ratchet et à la fin Azimuth meurt car
il se sacrifie afin de rétablir l'équilibre du temps qu'il est en train de briser.
J'ai bien aimé les armes. Au fait, Azimuth n'est pas un boss "secret". Le boss secret est Lord Vorselon, comme annoncé plus tôt. A la fin du jeu, il faut battre Népharious (et là son cerveau capote et li est tout écrapouti) puis Azimuth. Vous pouvez tenter de trouver tous les Zonis et ensuite d'aller dans le vaisseau de Vorselon pour la Xième fois. Azimuth est l'ami du père de Ratchet.
Le jeu est cool.
pour dire que j'ai finile jeu et la fin est magnifique
ps:j'ai fini le jeu dans une journée