Sujet : L'exploration spatiale et les vaisseaux

Bon je fixe les choses tout de suite:je n'ai demandé à aucuns modo pour la creation du topic mais je pense qu'il est utile.

Ici parlez de vos ameliorations de vaisseaux,de votre avancement dans l'espace,de vos quetes preférées,du votre nombre de Zonis collectes,vos lunes preferées etc…

Pour moi,j'ai complété toutes les quetes du premier secteur donc je ne me rappelle plus le nom et j'ai 9 Zonis.J'ai fini les 2 quetes.

A vous! emoji

tu aurais du attendre 2 jours de plus avant de créé ce topic, le jeu est en vente que depuis se matin personnellement je ne laurés que le 15 novembres

Et alors; ça change rien…

Moi je suis dans le secteur 2, et j'ai 10 zonis.

argh je ne peux pas parlé ici faut que j'attende noel 49jour

Je viens d'arriver dans le musée insomniac et j'ai 40 zonis.



Plus sérieusement, je pense qu'il est intéressant de révéler que la première "triche" débloquée avec les points de compétences permet de changer la couleur du vaisseau pour le rendre plus laid. Elle est pas belle la vie ?

C'est vrai que les apparences sont vraiment affreuse mais je respecte quand meme le concurent. Jai aussi 40 zonis

J'ai 40 zonis et j'ai laissé mon vaisseau bleu.

Alors voilà mon problème: j'ai fini les deux premiers secteurs de la galaxy mais quand je vais au troisième, je doi éliminer Libra, Leader des Valkyries. Et quand j'ai fini de la battre le vaisseau s'arrête sur place et la je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.

moi j'adore quand on doit accompagné un terachnoides a son rendez vous amoureux emoji emoji emoji emoji
et surtout a la fin quand l'aphelion dit:"mes armes sont toujours enclenché et je peut faire croire a un accident" emoji emoji emoji emoji emoji

moi j'adore quand on doit accompagné un terachnoides a son rendez vous amoureux emoji emoji emoji emoji
et surtout a la fin quand l'aphelion dit:"mes armes sont toujours enclenché et je peut faire croire a un accident" emoji emoji emoji emoji emoji


Ah oui, excellent ce passage emoji

J'adore le look de l'Aphelion avec la skin Hot Rod (rouge et blanche), et les ailes allongées et en pointe.
Il me semble que c'est le look donné par les rayons laser continus…

J'ai beaucoup aimer les quetes du 3eme secteur ou on essaie d'aider chaque commercant a ruiner l'autre. emoji

Je me suis fait plein de boulons facile. emoji

ouai ses trop bete mais drole de voire se que peux faire la concurence lol emoji

Membre supprimé

Je dois avouer que j'avais les amres aux yeux quand j'ai vu le crash de l'Aphélion (limite, j'en fichais des passagers emoji )

Mais quand j'ai ce qu'on fait les trois zonis, je suis rester bluffer. J'adore ce new design avec la couleur Armée. emoji

Membre supprimé

vous s avez cet quoi le truc qui a casser l accident d alphlion