Sujet : L'exploration spatiale et les vaisseaux

vous s avez cet quoi le truc qui a cosser l accident d alphlion

Au début du jeu?

Hop, topic renommé pour qu'il soit désormais plus général, et centré sur l'espace dans le jeu, dans son ensemble. Lunes, exploration, quêtes secondaires, apparences de l'Aphelion, etc…

J'aurai du faire ca oui.Merci bien. emoji

AH c'est bien dommage qu'en mode defi,on ne doive pas reto=rouver tous les Zonis?Le jeu fait bien vide comme ca et le rend plus facile. emoji

J'aurai du faire ca oui.Merci bien. emoji

AH c'est bien dommage qu'en mode defi,on ne doive pas reto=rouver tous les Zonis?Le jeu fait bien vide comme ca et le rend plus facile. emoji

Oui mais en même temps c'est normal, le mode défi est fait pour recommencer le jeu en gardant l'expérience. emoji
Si ça te plaît pas, la meilleure solution, c'est de recommencer une partie! emoji

Bah oui mais la on avance pas dans le jeu. emoji

Mais je recommencerai peut-etre souvent les lunes.
Ils auraient au moins pu garder tous les ennemis sur les lunes "a recompenses". emoji

40 zonis : Vaisseau bleu
Mission préférée celle ou il faut amener le gars à son rendez-vous amoureux

C'est bizarre,j'ai battu Vorselon,j'ai tous les trophées mais c'est marqué que j'ai QUE 39 Zonis. emoji emoji

Plusieurs personnes ont ce souci, et cela doit venir des serveurs.

Bref, rien de dramatique emoji

Je voudrai(si possible) de pouvoir faire un tableau disant les amélioration de l'aphélion par zonis merci emoji
A non je nais rien dis emoji

Membre supprimé

Moi j'aime bien l'aphélion mais j'ai une question : C'est quoi les armes les meilleures de l'Aphélion ? Les missiles qui verrouille ou ceux qui ne verrouille pas mais qui en tire 3 fois plus et les plasmo-mitrail ?

Je trouve que l'idée de pouvoir se déplacer dans l'espace est vraiment génial! emoji

oui, encore mieux que dans le 2

Qu'ils exploitent encore mieux cette idée dans le prochain gros Ratchet. *_*

Moi persos g fini le jeu en mode défi g 40 zonis


emoji

J'ai adoré voyager dans l'espace et la collecte de Zoni, boulons d'or et Constructo Mods emoji il était très satisfaisant quand je me suis rassemblé tous emoji