Oui monsieur?
Membre
FUUUUUU ! ça s'est joué de quelques sec pour que je post à minuit Je t'aurai un jour ténébro
Vive l'observation continuel de l'horloge
Mais tu ne m'auras jamais, subit la malédiction de minuit moin une
Ba oui voila
Bon anniversaire à ceux que j'ai ratés!
Nous arrivons aujourd'hui dans un grand jour, le 28 août, pour beaucoup dans ce vaste monde, ce jour est un jour comme les autres mais pour nous membres de Ratchet Galaxy, cette date est entourée trois fois dans le calendrier…trois fois pourquoi trois fois me direz vous? Parce que le chiffre trois est le chiffre de ce jour qui, à l'heure où j'écris ces quelques mots, s'entame doucement. Oui le chiffre trois est à retenir en ce samedi 28 août 2010, ce site à été fondé il y a plus de trois en an par quelqu'un qui avait un projet, avait-il seulement penser que ça irait si loin? A mon avis non mais aujourd'hui RG est omniprésent dans notre vie de tous les jours, merci Vince 4x4…Et ce grand et bel édifice à aujourd'hui trois ans…
Tous cela pour dire en bref: Joyeux anniversaire Ratchet Galaxy et longue vie à toi!!!
Minuit pile; bravo ! Très beau discours. Je suis sure que tu l'avais préparé ^^. Dans mon cas je resterai simple: "bonne anniversaire" à RG!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
A oui c'est vrai minuit…. La hordes déferle sur la ville….
Les connaisseurs comprendront
Je connais très bien ^^
Jouyeux Anniversaire à Ratchet Galaxy!! Qui entame à présent sa 3ème année.
JOYEUX ANNIVERSAIRE RATCHET GALAXY !!!!!!
Nous arrivons aujourd'hui dans un grand jour, le 28 août, pour beaucoup dans ce vaste monde, ce jour est un jour comme les autres mais pour nous membres de Ratchet Galaxy, cette date est entourée trois fois dans le calendrier…trois fois pourquoi trois fois me direz vous? Parce que le chiffre trois est le chiffre de ce jour qui, à l'heure où j'écris ces quelques mots, s'entame doucement. Oui le chiffre trois est à retenir en ce samedi 28 août 2010, ce site à été fondé il y a plus de trois en an par quelqu'un qui avait un projet, avait-il seulement penser que ça irait si loin? A mon avis non mais aujourd'hui RG est omniprésent dans notre vie de tous les jours, merci Vince 4x4…Et ce grand et bel édifice à aujourd'hui trois ans…
Tous cela pour dire en bref: Joyeux anniversaire Ratchet Galaxy et longue vie à toi!!!
Minuit pile; bravo ! Très beau discours. Je suis sure que tu l'avais préparé ^^. Dans mon cas je resterai simple: "bonne anniversaire" à RG!
Franchement, j'ai commencé ce message dix minutes à l'avance et j'avais pas préparé grand chose mais ça a demandé réflexion et à minuit: paf!
Très joli discours
Pour ne pas faire pâle figure je vais en faire un d'au moins une ligne… Ouais pour finir je me contente d'un
Bon annif' RG
Bonne anniv RG
Merci a Vince(quand même c'est grâce à lui que le site existe)
A l'équipe qui a aidé le site a su le faire grandir et heu… bon vous voyez ce que je veux dire
BONNE ANNIVERSIRE RG
Bon anniv à Ratchet Galaxy
ça c'est du discours, faudra que Vince nous en fasse un nan ?
Et minuit pile en plus
Bonne anniversaire à RG!!! et longue vie!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Bon anniversaire à Ratchet-Galaxy qui fête maintenant ses trois ans. Déjà trois années de passées mais on espère que les prochaines seront toutes aussi magiques.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Joyeux anniv' à Ratchet Galaxy !!