Thread: Joyeux anniversaires !

A oui c'est vrai minuit…. La hordes déferle sur la ville….


Les connaisseurs comprendront emoji

FUUUUUU ! ça s'est joué de quelques sec pour que je post à minuit emoji Je t'aurai un jour ténébro emoji


Vive l'observation continuel de l'horloge emoji
Mais tu ne m'auras jamais, subit la malédiction de minuit moin une emoji

Bon anniversaire à ceux que j'ai ratés!

Nous arrivons aujourd'hui dans un grand jour, le 28 août, pour beaucoup dans ce vaste monde, ce jour est un jour comme les autres mais pour nous membres de Ratchet Galaxy, cette date est entourée trois fois dans le calendrier…trois fois pourquoi trois fois me direz vous? Parce que le chiffre trois est le chiffre de ce jour qui, à l'heure où j'écris ces quelques mots, s'entame doucement. Oui le chiffre trois est à retenir en ce samedi 28 août 2010, ce site à été fondé il y a plus de trois en an par quelqu'un qui avait un projet, avait-il seulement penser que ça irait si loin? A mon avis non mais aujourd'hui RG est omniprésent dans notre vie de tous les jours, merci Vince 4x4…Et ce grand et bel édifice à aujourd'hui trois ans…
Tous cela pour dire en bref: Joyeux anniversaire Ratchet Galaxy et longue vie à toi!!! emoji emoji emoji emoji


Minuit pile; bravo emoji ! Très beau discours. Je suis sure que tu l'avais préparé ^^. Dans mon cas je resterai simple: "bonne anniversaire" à RG!

A oui c'est vrai minuit…. La hordes déferle sur la ville….


Les connaisseurs comprendront emoji


Je connais très bien ^^

Jouyeux Anniversaire à Ratchet Galaxy!! Qui entame à présent sa 3ème année. emoji

Deleted user

JOYEUX ANNIVERSAIRE RATCHET GALAXY !!!!!! emoji

Nous arrivons aujourd'hui dans un grand jour, le 28 août, pour beaucoup dans ce vaste monde, ce jour est un jour comme les autres mais pour nous membres de Ratchet Galaxy, cette date est entourée trois fois dans le calendrier…trois fois pourquoi trois fois me direz vous? Parce que le chiffre trois est le chiffre de ce jour qui, à l'heure où j'écris ces quelques mots, s'entame doucement. Oui le chiffre trois est à retenir en ce samedi 28 août 2010, ce site à été fondé il y a plus de trois en an par quelqu'un qui avait un projet, avait-il seulement penser que ça irait si loin? A mon avis non mais aujourd'hui RG est omniprésent dans notre vie de tous les jours, merci Vince 4x4…Et ce grand et bel édifice à aujourd'hui trois ans…
Tous cela pour dire en bref: Joyeux anniversaire Ratchet Galaxy et longue vie à toi!!! emoji emoji emoji emoji


Minuit pile; bravo emoji ! Très beau discours. Je suis sure que tu l'avais préparé ^^. Dans mon cas je resterai simple: "bonne anniversaire" à RG!


Franchement, j'ai commencé ce message dix minutes à l'avance et j'avais pas préparé grand chose mais ça a demandé réflexion et à minuit: paf! emoji

Deleted user

Très joli discours emoji

Pour ne pas faire pâle figure je vais en faire un d'au moins une ligne… Ouais pour finir je me contente d'un

Bon annif' RG

Bonne anniv RG

Merci a Vince(quand même c'est grâce à lui que le site existe)
A l'équipe qui a aidé le site a su le faire grandir et heu… bon vous voyez ce que je veux dire

BONNE ANNIVERSIRE RG

Bon anniv à Ratchet Galaxy

Nous arrivons aujourd'hui dans un grand jour, le 28 août, pour beaucoup dans ce vaste monde, ce jour est un jour comme les autres mais pour nous membres de Ratchet Galaxy, cette date est entourée trois fois dans le calendrier…trois fois pourquoi trois fois me direz vous? Parce que le chiffre trois est le chiffre de ce jour qui, à l'heure où j'écris ces quelques mots, s'entame doucement. Oui le chiffre trois est à retenir en ce samedi 28 août 2010, ce site à été fondé il y a plus de trois en an par quelqu'un qui avait un projet, avait-il seulement penser que ça irait si loin? A mon avis non mais aujourd'hui RG est omniprésent dans notre vie de tous les jours, merci Vince 4x4…Et ce grand et bel édifice à aujourd'hui trois ans…
Tous cela pour dire en bref: Joyeux anniversaire Ratchet Galaxy et longue vie à toi!!! emoji emoji emoji emoji

ça c'est du discours, faudra que Vince nous en fasse un nan ?
Et minuit pile en plus emoji

Bonne anniversaire à RG!!! et longue vie!
User image

Bon anniversaire à Ratchet-Galaxy qui fête maintenant ses trois ans. Déjà trois années de passées mais on espère que les prochaines seront toutes aussi magiques.

Deleted user

Joyeux anniv' à Ratchet Galaxy !!