Sujet : Joyeux anniversaires !

Je doute que Slag voit votre voeu d'anniversaire, vu qu'il n'est quasiment plus présent sur le forum, mais j'essaierai de lui communiquer de votre part emoji

Perso je lui ai aussi souhaité sur Facebook, donc avec un peu de chance il le verra. En fait c'était surtout pour souhaiter joyeux anniversaire aux trois autres membres, donc je me suis dit autant faire une pierre quatre coups! emoji

Oh punaise, l'autre FUUUUUUUUUUMMMIEEEEEEER qui atteint la majorité… l'homme qui chante sniperking de One Piece durant des parties de Battlefield, l'homme qui a épousé le MK11, l'un des plus grands floodeurs de ce forum… ! Mais où va le monde ? emoji

Joyeux anniversaire à mon camarade sniper de toujours emoji

Joyeux anniversaire à celui qui a bientôt école. emoji

Plus aucun jeu ne lui résistera avec ses 18 fumières d'années. :oui:

Bon anniversaire au maitre sniper du forum, au floodeur le plus conséquent du site, au fumier dont la fumisterie a dépassé les étoiles, ratchet/kanbei!!! emoji

Eh bah purée, ça lui fait ses 18 ans, il arrive dans l'antre des vieux pas pas emoji

Joyeux anniversaire à l'un de nos plus anciens membres du site (quoique je suis venu avant lui :o). 18 ans, ce sont les choses sérieuses qui commencent ! emoji

et un vieux de plus …ça y est, il arrive plus bien à écrire, il a plus toute sa tête , c'est triste…. Comment? il a toujours été comme ça?? Nom de ….

Bref. Bon anniversaire à notre RK adoré emoji

Un très très bon anniversaire à notre Snipeur de service, grand floodeur de son état mais tellement sympa… emoji

Hapy birthday R/K ! emoji

Une surprise t'attend dans notre MP emoji

Joyeux anniversaire à R/K emoji qui vient enfin de rentrer dans la communautée des p'tits vieux emoji
J'espère que tu passeras une journée inoubliable emoji emoji

Joyeux anniversaire sniper!

Bon anniv a se bon vieux kanbei et trouve un boulot et réussi ton permis

Joyeux anniversaire, Ratchet/kanbei! emoji
Désolé, je sais pas quoi dire de plus emoji

Happy birthday au fou du sniper, floodeur, illettréemoji!!

EDIT: et fumier aussi

Bon anniversaire au plus gros fumier que la Terre ait portée : kanbei! emoji

Happy Birthday to youuuuu ! emoji