Joyeux anniversaire à morobot, rodeur09 et Skywat!![]()
![]()
![]()
c'est joli de jouer avec les couleur XD.
Bonne anniv'.
J'ai toujours fait comme ça.
ha sa c'est du dragon^^
Joyeux anniversaire à morobot, rodeur09 et Skywat!![]()
![]()
![]()
c'est joli de jouer avec les couleur XD.
Bonne anniv'.
J'ai toujours fait comme ça.
ha sa c'est du dragon^^
Très bon anniversaire à Slag, ainsi qu'à CaptainRatchet59, clink34, qwarky85, ratchet&thomas67 et Reaper2502!
Joyeux anniversaire à Slag, CaptainRatchet59, clink34, qwarky85, ratchet&thomas67 et Reaper2502!
Happy birthday everyone!
Joyeux anniversaire à vous
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
@kaden et lombax56 –> Nan mais vous gênez pas non plus hein, copiez ma mise en page en changeant juste deux mots (ou pas) en espérant que je vois rien… Surtout je vous dirai rien! x)
@kaden et lombax56 –> Nan mais vous gênez pas non plus hein, copiez ma mise en page en changeant juste deux mots (ou pas) en espérant que je vois rien… Surtout je vous dirai rien! x)
Faux c'est toi qui à copié ma mise en page. x)
(regarde juste en haut de ton poste. x))
Faux c'est toi qui à copié ma mise en page. x)
(regarde juste en haut de ton poste. x))
Ah autant pour moi… x)
Par contre kaden il a pas d'excuse! Tuons-le!
Joyeux anniversaire à Slag, CaptainRatchet59, clink34, qwarky85, ratchet&thomas67 et Reaper2502!
xD j'en fais mon affair! il faut tuer qui?
Joyeux anniversaire en retard
bonne anniv en retard aussi
*tue kanbei*Toi
mouhahaha je te rappelle que je suis a 1500 métre… MDR
Moi c'est le 13 décembre
Je doute que Slag voit votre voeu d'anniversaire, vu qu'il n'est quasiment plus présent sur le forum, mais j'essaierai de lui communiquer de votre part