Sujet : Joyeux anniversaires !

Bonne annif!^^

oyéé oyéééé!!!! bonne anniv'!

Merci beaucoup à tous d'y avoir pensé emoji De plus, je ne suis pas très "vieille" dans le forum, ça fait vraiment plaisir qu'on y pense emoji Muchissimas Gracias a todos emoji Hey, Hammer, tu te débrouilles bien en espagnol x)
Et aux autres, merci beaucoup aussi, je vous en remercie! emoji

Hiiiii Joyeux anniversaire à toi ! emoji

Merci à toi, Jojoo la boxeuse emoji D'ailleurs, tu m'as tellement donné envie d'en faire que je vais peut-être commencer ce sport! emoji

Merci beaucoup à tous d'y avoir pensé emoji De plus, je ne suis pas très "vieille" dans le forum, ça fait vraiment plaisir qu'on y pense emoji Muchissimas Gracias a todos emoji Hey, Hammer, tu te débrouilles bien en espagnol x)
Et aux autres, merci beaucoup aussi, je vous en remercie! emoji


Google est mon ami, l'espagnol en cours m'a toujours emmerdé :p

happy beurzdé emoji

Merci à toi, Jojoo la boxeuse emoji D'ailleurs, tu m'as tellement donné envie d'en faire que je vais peut-être commencer ce sport! emoji


Oh bah j'espère bien, je suis sure que tu te débrouilleras emoji

Et voilà, ça fait 4 ans que je suis inscrit sur Ratchet Galaxy ! Oui, bon, c'est pas un anniversaire, mais je retiens surtout que c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit -avant JVC- et donc la première communauté Internet que je rencontre. emoji

Joyeuse inscription. ^^
EDIT: Dans 8 jours ça fera aussi 4 ans pour moi. =3

Et voilà, ça fait 4 ans que je suis inscrit sur Ratchet Galaxy ! Oui, bon, c'est pas un anniversaire, mais je retiens surtout que c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit -avant JVC- et donc la première communauté Internet que je rencontre. emoji

Preuve que ceci compte pour toi, et sache que cela compte aussi réellement pour nous. Nous sommes heureux d'avoir une communauté aussi sympathique et familiale, et constater qu'un bon nombre d'"anciens" membres nous soutiennent toujours autant a une réelle valeur à nos yeux emoji

Pourvu que ça dure.

Bonjour.

Joyeux anniversaire StreetPablo.

Joyeuse inscription. ^^
EDIT: Dans 8 jours ça fera aussi 4 ans pour moi. =3


on es des vieux maintenant!emoji

Dans 7 jours ça fera 4 mois pour moi emoji *sort*

Dans 7 jours ça fera 4 mois pour moi emoji *sort*

mais t'en fais pas ma petite banane ^^emoji un jour viendra ou tu sera la depuis 4ans aussi