Je suis revenue.
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
oyéé oyéééé!!!! bonne anniv'!
Merci beaucoup à tous d'y avoir pensé De plus, je ne suis pas très "vieille" dans le forum, ça fait vraiment plaisir qu'on y pense Muchissimas Gracias a todos Hey, Hammer, tu te débrouilles bien en espagnol x)
Et aux autres, merci beaucoup aussi, je vous en remercie!
Hiiiii Joyeux anniversaire à toi !
Merci à toi, Jojoo la boxeuse D'ailleurs, tu m'as tellement donné envie d'en faire que je vais peut-être commencer ce sport!
Merci beaucoup à tous d'y avoir pensé De plus, je ne suis pas très "vieille" dans le forum, ça fait vraiment plaisir qu'on y pense Muchissimas Gracias a todos Hey, Hammer, tu te débrouilles bien en espagnol x)
Et aux autres, merci beaucoup aussi, je vous en remercie!
Google est mon ami, l'espagnol en cours m'a toujours emmerdé :p
happy beurzdé
Merci à toi, Jojoo la boxeuse D'ailleurs, tu m'as tellement donné envie d'en faire que je vais peut-être commencer ce sport!
Oh bah j'espère bien, je suis sure que tu te débrouilleras
Et voilà, ça fait 4 ans que je suis inscrit sur Ratchet Galaxy ! Oui, bon, c'est pas un anniversaire, mais je retiens surtout que c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit -avant JVC- et donc la première communauté Internet que je rencontre.
Joyeuse inscription. ^^
EDIT: Dans 8 jours ça fera aussi 4 ans pour moi. =3
Et voilà, ça fait 4 ans que je suis inscrit sur Ratchet Galaxy ! Oui, bon, c'est pas un anniversaire, mais je retiens surtout que c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit -avant JVC- et donc la première communauté Internet que je rencontre.
Preuve que ceci compte pour toi, et sache que cela compte aussi réellement pour nous. Nous sommes heureux d'avoir une communauté aussi sympathique et familiale, et constater qu'un bon nombre d'"anciens" membres nous soutiennent toujours autant a une réelle valeur à nos yeux
Pourvu que ça dure.
Bonjour.
Joyeux anniversaire StreetPablo.
Joyeuse inscription. ^^
EDIT: Dans 8 jours ça fera aussi 4 ans pour moi. =3
on es des vieux maintenant!
Dans 7 jours ça fera 4 mois pour moi *sort*
Dans 7 jours ça fera 4 mois pour moi *sort*
mais t'en fais pas ma petite banane ^^ un jour viendra ou tu sera la depuis 4ans aussi