Sujet : Joyeux anniversaires !

Quel age déjà ?

Membre supprimé

Joyeux anniversaire Lana.

Bonne annive Lana !
Pour ceux qui demande les âges c'est marquer sur la page des anniversaires emoji

:merci: à vous trois.

Ça me fait 23 ans si vous tenez vraiment à le savoir ! emoji Eh oui, je fais partie des plus âgés sur RG emoji

@ Qwarktastique : Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal emoji

EDIT: Merci à toi aussi, Samuelbor2 emoji

:merci: à vous trois.

Ça me fait 23 ans si vous tenez vraiment à le savoir ! emoji Eh oui, je fais partie des plus âgés sur RG emoji

@ Qwarktastique : Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal emoji

EDIT: Merci à toi aussi, Samuelbor2 emoji


ROOO l'age sa veut rien diiiire !!! emojiemojiemojiemoji

Joyeux anniversaire emoji

Bon, j'arrive un peu en retard, mais je te remercie très sincèrement, bebeluigi51 emoji

Membre supprimé
Ça me fait 23 ans si vous tenez vraiment à le savoir ! emoji Eh oui, je fais partie des plus âgés sur RG emoji


En même temps c'est rempli de môme ici maintenant. Ce sont la future génération du site emoji

La moyenne d'âge des membres inscrits sur notre site est estimée à 14 ans. Ce sont donc majoritairement de jeunes loulous qui parcourent ce site, en effet, mais ce n'est pas pour autant qu'il sombre, ou qu'il va sombrer dans une kikoolol-attitude, digne du forum jeuxvideo.com emoji

sa devient un drésseur de kikoo xD

Quel age déjà ?


HORREUR ! Il ne faut JAMAIS demander l'âge à une demoiselle et encore moins en public !

En passant, joyeux anniversaire aux concernés ! emoji

La moyenne d'âge des membres inscrits sur notre site est estimée à 14 ans. Ce sont donc majoritairement de jeunes loulous qui parcourent ce site, en effet, mais ce n'est pas pour autant qu'il sombre, ou qu'il va sombrer dans une kikoolol-attitude, digne du forum jeuxvideo.com emoji


Moi non jamais…emoji Je ne suis pas comme ça emoji

Membre supprimé

Je ne vois pas de quoi tu parles… emojiemojiemojiemojiemojiemoji

Membre supprimé
La moyenne d'âge des membres inscrits sur notre site est estimée à 14 ans. Ce sont donc majoritairement de jeunes loulous qui parcourent ce site, en effet, mais ce n'est pas pour autant qu'il sombre, ou qu'il va sombrer dans une kikoolol-attitude, digne du forum jeuxvideo.com emoji

Moi je n'ai pas 14ans j'ai 11ans