Sujet : Joyeux anniversaires !

Je souhaite un bon anniversaire a Ratchet Hunter, qent, nibor, justmeJuli, Guitarist et gogomaximo

Bon anniversaire à tous emoji

Joyeux anniversaire à Nibor emoji

bon anniv à tous

Membre supprimé

Joyeux anniv à cette belle bande d'inconnus.

Membre supprimé

Joyeux aniv'

La moyenne d'âge des membres inscrits sur notre site est estimée à 14 ans. Ce sont donc majoritairement de jeunes loulous qui parcourent ce site, en effet, mais ce n'est pas pour autant qu'il sombre, ou qu'il va sombrer dans une kikoolol-attitude, digne du forum jeuxvideo.com emoji

Moi je n'ai pas 14ans j'ai 11ans


Tu sais jvc aimerait bien avoir une moyenne d'âge de 12 ans pour expliquer la débil*té de leurs membres (sachant que certains de leurs plus jeunes membres sont certainement plus matures que beaucoup de leurs membres adultes…emoji, je me suis rendu compte y a quelques temps à quel point c'était grave et que les gens fréquentaient le site juste pour s'occuper, à balancer des trolls et insulter les gens à longueur de journée, ils passent plus de temps à faire chier les gens sur le site qu'à profiter du jeu vidéo…

Enfin bref' on est pas là pour ça, bon anniv' au groupe d'aujourd'hui ^^

Membre supprimé

Joyeux anniversaire à tous!!

joyeux anniversaire les gens que je connais pas

Bonne anniversaire a Lunatox60, Ratchy, titiratchet et a xRatchet


Ils ne se sont jamais réellement CO' sur RG eux emoji

Bon anniversaire, chère prise de la Bastille!!

et à tous ceux nés en ce beau jour!

Bon anniversaire a logiteck, lombax47, ratchet-boy, ratcheter, ratchetwrench et Yuuki Yuuji ( a part lombax47 c'est une belle brochette d’inconnues ) et aussi le miens : 16 ans = conduite accompagné et accident sa va être génial emoji

Bon anniversaire à tous emoji