Bon anniversaire à mon compatriote Lorrain Ratchet57 !
Et à aurelombax.
Bon anniversaire à mon compatriote Lorrain Ratchet57 !
Et à aurelombax.
Joyeux anniversaire à ratchet / kanbei!
Joyeux anniversaire R/k. <3
Que l'airsoft ne te quittes pas mon ami !
Bon anniversaire =p
Joyeux anniversaire à mon fufu d'amour préféré, alias ratchet / kanbei
Bon et comme tu es mon fluttershy au masculin voilà pour toi :
Et ce soir on joue à Far Cry ! =3 C'est obligatoire, tu n'auras pas le choix fufu ou bien ça sera double Monopoly.
Tu es l'une de mes plus belles rencontres RG, alors ça se fête ! Profite bien de ta journée mon chouchou et de tes 20 ans, et surtout reste comme tu es . Te n'aime fort.
Big Happy Birthday à R/K !
Joyeux anniversaire à mon camarade sniper de toujours, mon fufu kanbei
(Vivement qu'on puisse se refaire des parties un jour)
Aujourd'hui, nous sommes réunis auprès d'Adrien pour son enterrement…..pardon vous dites ?? Anniversaire ?? Quelle différence ?? La vie…..okay…….et mon discours bien préparé alors ?? Poubelle ?? Vous êtes malades je vais dire quoi ?? Improviser ?? Vraiment ?? Bon si vous le souhaitez alors je vais vous racontez une histoire.
Il y a fort longtemps, en l'an 2008, un jeune homme allait et venait sur ce forum, il était très timide et avait du mal à ce faire une place ici. Un jour, un autre jeune homme arriva, tout aussi curieux de découvrir ce forum, il commença a écrire de la gentillesse, d'aider les joueurs et surtout de rire. Il rencontra le jeune homme réservé et ils rirent ensemble, le flood et le HS pleuvaient sur le forum mais les éclats de rire était toujours là. Ils devinrent des amis inséparables. On s'appelait nous même des cavaliers blindés, oui nous, moi-même le jeune homme réservé et timide et toi, Ratchet/kanbeï. Sans toi mon fufu je ne serais pas arrivais là, je n'aurais pas pu grandir, je n'aurais pas pu rencontrer tous ces gens formidable, je n'aurais pas pu me construire. Je te dois énormément mon fufu. Aujourd'hui c'est toi le plus réservé et timide, mais tu peux compter sur moi je suis là, j'oublie pas un frère
Alors Joyeux Anniversaire R/K
Envoyez les cuilleres mon Général !!
Joyeux anniversaire mon chère fumier !
Pour tes 2O ans ( si je dit pas de bêtise ) je t'offre 200 esclave ( dont Arnaud ) rien que pour toi.
AH et aussi :
Tu me dit si tu en veux plus !
EDIT @ NOTAK : c'est tellement beaux
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bon anniv' j'ai zappé je suis nul #fumier jtm et tout wallah <3
Joyeux anniversaire à ratchet kanbei.
Bananiv' à Ratchet57 et à ce fumier de sniper ponysé, qui adore mettre plein de smiley, qui mange du BF à toutes les heures et à toutes les sauces, et dont l'orthographe m'arrache les yeux : R/K ! ^^
Très bonne anni RK
Joyeux anniversaire à notre cher fufu le Sniper ! Que cette journée ne t'apporte que le meilleur
Petit cadeau pour toi (enfin ! )
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bon anniv mon Kanbei