Bon anniversaire !
Je suis heureux de décerner ce prix a un fumier d’exception :
…Ho bordel… … C'est quoi tout ces messages… … HA BHA BRAVO HEIN?! VOUS ALLEZ ME FAIRE ECRIRE BANDE DU FUMIER!!
*sur le cul* Je ne sais pas trop quoi dire enfaîte^^" Tous vos messages m'on touché… C'est un vertiable plaisir d’être au seins d'une telle communauté
Je me sent obliger de répondre a chaque message^^
Lombax56 —> Merci beaucoup mon dragon
Nebralux —> Merci fumier!^^ oula t'en fais pas, l'airsoft ne me quittera JAMAIS ^^
ténébro lombax —> Merci ponyman
Margaux075 —> AWWWW!! <3 Merci pupuce d'amour particulièrement touchant… Pour se qui es de Far Cry: j'éspère étre dispo' ^^
o_O double Monopoly!! o_o ffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Moi aussi je t'aime
"et surtout reste comme tu es" -> de même pour toi, ne change rien oki ? ^^
Ratchet friend —> Merci merci mister^^
RatchetBlaster —> HA!!! se fumier de RB Merci^^ moi aussi, ate que cela arrive ^^
NOTAK —> … … … MAIS BORDEL DE FU QUOI!!! tu veut que je sorte une boite de mouchoir !?!?
*mini pavé spoted* *sur le cul* *sur le cul* *tellement sur le cul que je m'enfonce dans le sol*
Vraiment Merci pour ca… c'est tellement beau a lire et touchant a un point… Roo mais fuuu hein ? Je suis censé dire quoi devant ca ? Merci baucoup' Notak… merci.
Marvin3099 —> Nan c'est bon, tu a juste *baisse son snip'* x) 200!!! 200 esclave o_O awwwwwwwww par contre par Arnaud =3 car tes esclaves me serviront de cible d'entrainement MOUHAHAHGAGAGAGAAAAaaaa!!!
Des poneys!! comme si l'en pleuvait
Banane —> Merci bien mister banane Meu non, tu a rien oublié
ratchetjak30 —> Merci mister fu'
xlight111x —> Je ne vois pas de quoi tu parle Merci merci!! ^^
baton —> Merci a toi! ^^
Lana la Lombax —> Ho… HO… HOOOO!!! Ho putéééééé!! Merci beaucoup Miss Lana… ton dessin me vas droit au cœur… Merci Merci
ratchetteraflux —> Hey! Merci fumier! ^^
nico0592 —> AWWW oula!! Merci mister fumiiier =3 je vais l’accrocher dans ma chambre <3
=======> Merci a vous tous, chaque message me fais plaisir. Bon bha voila, c'est fais… 2O ans… dont 6, entouré de fumier en tout genre Même si je suis moins actif que a une époque (hein Notak ? xd) J'ai toujours plaisir a venir ici et ca!! Ca sera pour toujours^^ Merci encore une fois tout le monde d'avoir pris de votre temps pour m'écrire un message ^^
Bonne anniversaire R/K !!!
Time to Sparkle
Membre
…Ho bordel… … C'est quoi tout ces messages… … HA BHA BRAVO HEIN?! VOUS ALLEZ ME FAIRE ECRIRE BANDE DU FUMIER!!
*sur le cul* Je ne sais pas trop quoi dire enfaîte^^" Tous vos messages m'on touché… C'est un vertiable plaisir d’être au seins d'une telle communauté
Je me sent obliger de répondre a chaque message^^
Lombax56 —> Merci beaucoup mon dragon
Nebralux —> Merci fumier!^^ oula t'en fais pas, l'airsoft ne me quittera JAMAIS ^^
ténébro lombax —> Merci ponyman
Margaux075 —> AWWWW!! <3 Merci pupuce d'amour particulièrement touchant… Pour se qui es de Far Cry: j'éspère étre dispo' ^^
o_O double Monopoly!! o_o ffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Moi aussi je t'aime
"et surtout reste comme tu es" -> de même pour toi, ne change rien oki ? ^^
Ratchet friend —> Merci merci mister^^
RatchetBlaster —> HA!!! se fumier de RB Merci^^ moi aussi, ate que cela arrive ^^
NOTAK —> … … … MAIS BORDEL DE FU QUOI!!! tu veut que je sorte une boite de mouchoir !?!?
*mini pavé spoted* *sur le cul* *sur le cul* *tellement sur le cul que je m'enfonce dans le sol*
Vraiment Merci pour ca… c'est tellement beau a lire et touchant a un point… Roo mais fuuu hein ? Je suis censé dire quoi devant ca ? Merci baucoup' Notak… merci.
Marvin3099 —> Nan c'est bon, tu a juste *baisse son snip'* x) 200!!! 200 esclave o_O awwwwwwwww par contre par Arnaud =3 car tes esclaves me serviront de cible d'entrainement MOUHAHAHGAGAGAGAAAAaaaa!!!
Des poneys!! comme si l'en pleuvait
Banane —> Merci bien mister banane Meu non, tu a rien oublié
ratchetjak30 —> Merci mister fu'
xlight111x —> Je ne vois pas de quoi tu parle Merci merci!! ^^
baton —> Merci a toi! ^^
Lana la Lombax —> Ho… HO… HOOOO!!! Ho putéééééé!! Merci beaucoup Miss Lana… ton dessin me vas droit au cœur… Merci Merci
ratchetteraflux —> Hey! Merci fumier! ^^
nico0592 —> AWWW oula!! Merci mister fumiiier =3 je vais l’accrocher dans ma chambre <3
=======> Merci a vous tous, chaque message me fais plaisir. Bon bha voila, c'est fais… 2O ans… dont 6, entouré de fumier en tout genre Même si je suis moins actif que a une époque (hein Notak ? xd) J'ai toujours plaisir a venir ici et ca!! Ca sera pour toujours^^ Merci encore une fois tout le monde d'avoir pris de votre temps pour m'écrire un message ^^
monsieur snip bonne aniv
mon ancien avatar
Je ne le connais depuis pas très longtemps et pourtant c'est un de mes fumier préféré,c'est un également un Snipeur hors-paire.Bon Anniversaire ratchet kanbei !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Merci les gars^^
aurelombax —> Merci^^ (décu voulais une chèvre pour son anniv' xD
EDIT–> Bonne anniv' a toi aussi ^^ car c'étais hier toi microfu'!
Merci les gars^^
Oh mais je peux t’offrir autant de chèvres des montagnes que tu le souhaite !
Et RB m'a aussi gentillement offert une horde de Dauphins Psychopathes,tu pourra en prendre un si tu veux.
Merci les gars^^
Et RB m'a aussi gentillement offert une horde de Dauphins Psychopathes,tu pourra en prendre un si tu veux.
aww peut pas… j'ai pas d'aquarium Par contre pour les chèvre je t'en prend 7, une par jours
Membre supprimé
BON ANNIV !!!
fumier
Merci les gars^^
aww peut pas… j'ai pas d'aquarium Par contre pour les chèvre je t'en prend 7, une par jours
Pas de problème ! ^^
Un Aquarium ? Comme ça un aquarium ? Les vrais hommes mettent leurs animaux marins dans leurs baignoire ! :oui:
Le problème c'est qu'ils étaient trop grand donc bha ils rentré pas… J'ai donc décidé d’inonder la maison ! C'est pas très pratique mais c'est rigolo.
=( *électrocution* Ha bah c'est sur, c'est pas drole… FUMIIIER!!! bha moi je le met dans la picine a la limite 8P
viens te battre
Membre
Bonne anniv
Si ya des gens qui joue à league of legends, contactez-moi
Loutre.
Membre
Yeah je te souhaite un très joyeux anniversaire R / K
Hewwo
Membre
Bon anniv' R/K ^^
Tout le plaisir était pour moi, Snip' Et Happy birthday encore une fois, fufu !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)