Sujet : Joyeux anniversaires !

bon anniversaire

désolé pour le retard mai j'ai eu un bug je savais plus comment cela s'écrivait anniversaire

Merci à vous tous pour vos souhaits.

Même si j'ai l'impression qu'il y a moins de monde cette année qui me l'ait souhaitée. Je pense que c'est sûrement la rencontre Lille/Paris qui fait ça…

Non c'est juste que tu es moins aimée! emojiemoji

C'est pas très sympa mais bon

Houlà, hé je déconne! emoji

Faut pas me croire quand je sors ce genre de phrase avec un "emoji" emoji

@Super ratchet : Humour *_*

Please, stoppez le HS.

Merci Galactic Ratchet, captain-Qwark et ratchet telt93, c'est très gentil à vous emoji

Quoi c'est aujourd'hui (EDIT: Nope, hier) ?! Flute et scrogneugneu ! Désolé de ne pas m'en être rendu compte plus tôt. O_O Bon anniversaire Lana, en ésperant qu'il occasionera beaucoup de bonheur et d'inspiration ! emoji

Quoi c'est aujourd'hui ?! Flute et scrogneugneu ! Désolé de ne pas m'en être rendu compte plus tôt. O_O Bon anniversaire Lana, en ésperant qu'il occasionera beaucoup de bonheur et d'inspiration ! emoji

En réalité, mon anniversaire c'était hier. Mais t'en fais pas, je ne t'en veux pas pour le retard. Je te remercie quand même de me l'avoir souhaitée emoji

Un très joyeux anniversaire en retard à Lana la Lombax, en espérant que tu aies passé une merveilleuse journée emoji
D'ailleurs, ça fait longtemps que je suis pas allée faire un tour sur le topic des Fan-Arts pour voir tes œuvresemoji

Merci beaucoup à vous deux. Je vous pardonne pour le retard emoji

@ BlueLombaX: Je ne la connaissais pas du tout, cette chanson. En même temps, j'ai quasiment pas suivi la saison 4 emoji

Joyeux anniversaire Giko-Kakola.

Happy birthday ! emoji

Joyeux anniversaire à Giko-Kakola.

Joyeux anniversaire Marvin emoji

Joyeux anniv' fumier !

Joyeux anniversaire.

Membre supprimé

Bonne anniversaire fumier! (Même si je ne savais pas que l'ont souhaité sa aux fumiers! emoji)